Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Voir la vie en rose

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

  • Ce livre est vraiment bien fait ! De la même manière que Laurent Gounelle, ce livre donne des outils pour changer sa vie simplement avec une vision positive et des expériences ludiques, à travers une histoire romancée ! Je vous le recommande vivement.
  • Je n'ai pas apprécié ma seule lecture de Gounelle
  • J ai vraiment aimé ce petit bouquin plein de recommandations pour vivre pleinement sa vie et à apprécier chaque moment de bonheur
  • C'est un livre qui me tente énormément!!
  • J'en ai beaucoup entendu parlé, il fait parti de ceux que je dois lire dans les 10 prochaines années. ;-)
  • Ce livre qui n’est pas un roman, a une mince intrigue qui sert surtout de décors mais qui permet de rendre le livre beaucoup plus dynamique et attractif. On a donc ici un livre de développement personnel qui est très appréciable et rafraichissant à lire.
    Un livre vraiment très sympa à lire que je recommande pour toutes les personnes qui aiment déjà ou qui ont juste envie de découvrir un joli livre de développement personnel.

Ma réponse