Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Voeux 2013

M'abonner à cette discussion
  • Chers tous,

    C'est une joie de vous retrouver après une pause pour les fêtes de fin d'année et s'être entouré de mes proches.
    Il est encore le temps de vous souhaiter une bonne année 2013 remplie de joie, de bonheur et d'agréables lectures !

    Nous espérons à notre tour vous apporter toujours plus pour cette nouvelle année et nous sommes en plein travail pour une surprise de taille qui va arriver ce mois-ci.

    Ceci devrait apporter une meilleure dynamique et ainsi permettre à chacun de se sentir encore mieux dans notre communauté de passionnés !

    Merci à tous pour votre patience et votre engagement :-)

    Nicolas
  • Merci Nicolas et tous mes voeux à toute l'équipe. JM
  • Merci Nicolas, je vous présente tout mes voeux ainsi qu'à toute l'équipe de lecteur.com, pour cette nouvelle année. Christelle
  • Merci Nicolas, très bonne année à toute l'équipe, que 2013 vous soit bénéfique et vous comble de bonheur. Barbara
  • Merci Nicolas pour vos bons voeux, je vous présente les miens ainsi qu'à toute l'équipe de Lecteurs.com. Nina
  • Bonjour Nicolas !! Je vous présente à mon tour à vous ainsi qu'à toute l'équipe de Lecteurs tous mes vœux pour cette année 2013. Qu'elle soit riche en nouveautés et en convivialité :-) Valérie
  • Bonjour Nicola, Je voudrais vous signaler quelques disfonctionnement dans l'utilisation du site :
    1/ on ne peut plus changer l'utilisation que l'on fait de nos livres, par exemple je voulais passer "Le sort du Titan" comme déjà lu et "Vertige" comme "je le lis" mais pas possible
    2/ et que ce soit sur notre flux ou par exemple dans les discussions on n'a plus acces qu'à la 1ère page aucun lien ne permets d'atteindre les pages 2 et plus (c'est pourquoi j'utilise cette discussion et non pas celle prévue à cet effet, car je n'y ai plus acces).
    3/ J'ai des soucis de connection, mon compte étant relié à mon facebook si mon mari ou mon fils sont connecté sur facebook je suis deconnecté de lecteur et ne peut pas me connecter, et (mais là c'est du détail) malgré ce relai je dois quand même me connecter tout les jours.
    Merci de votre aide. Excellente journée. Cordialement. Christelle
  • Bonjour Christelle,

    Nous venons de tester et nous n'avons pas le problème sur le catalogage des livres ("je le lis", "déjà lu"...). Avez-vous pensé à nettoyer le cache de votre navigateur ? Cela peut-en être la cause.

    Je pense que c'est exactement le même problème pour la pagination, il s'agit s'un défilement infini, comme sur Facebook. Nous avons testé sur plusieurs navigateurs et différents et nous n'avons pas rencontré de problème.

    Pour Facebook, c'est un peu plus compliqué. Si vous partagez votre session avec plusieurs personnes, il est normal que vous soyez déconnectée de lecteurs.com si votre compte Facebook est associé à notre site. Nous n'avons malheureusement pas de solution car Facebook ne nous permet pas de faire du multi-comptes comme Google.

    Bien à vous,

    Nicolas

Ma réponse