Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
J'utilise un IPad pour naviguer sur ce site . Mais je rencontre des difficultés sur la silhouette du Top10 . Les titres des livres que je propose ne s'affichent pas. J'ai écrit à " contact" pour des réponses- solutions. Mais....... Qui parmi vous aurait une solution? Merci
Il y a en effet quelques utilisateurs d'Ipad et notamment notre développeur.
Il devrait donc réagir très bientôt.
Il faut être patient.
En effet Lecteurs n'est pas un blog ou un forum. De nombreuses discussions restent ouvertes et sans suite. Et des conseils de lecteurs restent sans remerciements.
Je vous invite à contacter "serviceclient@lecteurs.com" à l'aide de la messagerie interne ou de votre messagerie.
Je viens de parcourir la FAQ au bas de cette page mais je ne vois rien de spécifique.
J'ai essayé sur mon Ipad et je n'ai aucun souci pour ajouter un livre à mon Top 10. Dans "modifier mon profil" (menu déroulant en haut à droite sur l'engrenage),
taper le titre du livre souhaité, au fur et à mesure de la frappe des ouvrages sont suggérés. Cliquer sur celui retenu, il s'ajoute automatiquement à votre Top 10. Attention, il n'apparaît qu'après actualisation de la page.
Une petite précision, j'espère que vous ne parlez pas de l'application pour IPhone qui est très limitée et qui n'est pas du tout optimisée pour l'Ipad.
Le 15/11/2013 à 07h39
Le 15/11/2013 à 16h14
Il y a en effet quelques utilisateurs d'Ipad et notamment notre développeur.
Il devrait donc réagir très bientôt.
Il faut être patient.
En effet Lecteurs n'est pas un blog ou un forum. De nombreuses discussions restent ouvertes et sans suite. Et des conseils de lecteurs restent sans remerciements.
Je vous invite à contacter "serviceclient@lecteurs.com" à l'aide de la messagerie interne ou de votre messagerie.
Je viens de parcourir la FAQ au bas de cette page mais je ne vois rien de spécifique.
A bientôt de vous lire
Amitiés
JM
PS : Nina a peut-être une solution.
Le 15/11/2013 à 21h25
J'ai essayé sur mon Ipad et je n'ai aucun souci pour ajouter un livre à mon Top 10. Dans "modifier mon profil" (menu déroulant en haut à droite sur l'engrenage),
taper le titre du livre souhaité, au fur et à mesure de la frappe des ouvrages sont suggérés. Cliquer sur celui retenu, il s'ajoute automatiquement à votre Top 10. Attention, il n'apparaît qu'après actualisation de la page.
Voilà, j'espère vous avoir aidée.
Amitiés, Nina
Le 15/11/2013 à 22h04
Le 16/11/2013 à 09h30