Un site inter-actif sourd et muet !

M'abonner à cette discussion
  • Le 13 Mars 2017 lecteur.com a lancé une discussion intitulée "des questions, des suggestions, n'hésitez pas !". Il proposait un endroit permettant de faire connaître à l'équipe de Lecteur.com des améliorations à envisager pour rendre ce site plus fonctionnel !!!
    L'initiative semblait particulièrement intéressante, malheureusement à ce jour, soit près de 4 mois plus tard, l'équipe de Lecteur.com n'a tenu aucun compte des suggestions proposées par les uns et les autres. Dommage !
    flag Signalez un abus
  • Il y a eu un changement, un seul : désormais les sujets de discussions sont compartimentés. Pour ma part je souhaitais qu'il y ait également un index qui aurait permis de savoir si certains sujets de discussions avaient déjà été abordés en tapant simplement un ou deux mots clés.
    Mais je pense que si lecteurs. com a lancé une discussion à ce sujet, c'est qu'il avait réellement l'intention de satisfaire au mieux les lecteurs de site, je ne veux donc pas croire que nos demandes n'ont pas été entendues. Peut-être faut-il plus de temps que nous l'espérions pour les mettre en place?
    flag Signalez un abus
  • J'avais lu récemment qu'ils étaient une toute petite équipe (à peine 5) dont certains ne sont même pas forcement là à temps complet . Peut être que ça n'est pas évident de répondre à toutes les demandes ? Il y a eu le prix Orange,les explorateurs de l'été ...ils doivent certainement préparer la rentrée littéraire ........
    flag Signalez un abus
  • Chers lecteurs,

Désolés si nous ne répondons pas toujours aussi vite que nous le souhaitons !
    En effet, nous sommes une petite équipe mais cela ne nous excuse par pour autant !
    Nous travaillons depuis quelques mois à des modifications en profondeur du site,et celles-ci ne sont pas forcément apparentes pour nos utilisateurs.
    D'autre part, même si nous avons déjà commencé à améliorer la partie discussion, de nombreuses autres fonctionnalités seront prises en compte pour la rentrée :
    - regroupement des discussions
    - moteur de recherche dans les discussions
    - édition des commentaires
    - amélioration du remplissage du profil

Nous espérons répondre ainsi beaucoup mieux à vos attentes, et n'hésitez pas à nous rappeler à l’ordre quand nous ne vous répondons pas assez vite !
    Belle journée à tous
    Dominique de l'équipe lecteurs.com
    flag Signalez un abus
  • Merci Dominique pour votre intervention au nom de Lecteur.com. C’est trop agréable d’avoir des nouvelles de l’équipe d’animation du site.
    Merci d’avoir pris le temps d’intervenir sur ce fil de discussion, du coup on a moins le sentiment de parler dans le vide.
    Profitez bien de l’été et à bientôt pour une rentrée littéraire pleine de promesses.
    flag Signalez un abus
  • Excellent ,donc !
    Je suis pour ma part sur ce site depuis à peine 2 ans et je sais que les réponses viennent toujours ; Donc CQFD et quand je disais que c'était une petite équipe ,ça n'avait rien de désobligeant bien au contraire puisque je sais qu'on est un sacré groupe à gérer en plus de événementiel assez dense toute au long de l'année ...même en été ...pour dire !
    flag Signalez un abus

Réagir