Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Trilogies et autres

M'abonner à cette discussion

Auteur(s) tagué(s) : Pierre Bottero

  • Bonjour,mis à part La quête d'Ewilan,Les mondes d'Ewilan,Elanna et l'autre,Pierre bottero a t-il écrit d'autres livres du même style?
    Merci
  • Bonsoir Juline, en effet l'oeuvre de Pierre Bottero a principalement concerné le monde de Gwenalavir mais il a aussi écrit d'autres romans, dont "Tour B2, mon amour", "Zouck" et "Météorite".
    Je ne connais malheureusement pas son univers ; qu'est-ce qui vous a attiré dans ses livres ?
  • Bonsoir, Pierre Bottero a également écrit (en lien avec les anciennes trilogies qu'il a écrite) ce merveilleux livre que je conseille vivement : Les âmes croisées. Il y a également l'album Le chant du Troll (magnifique à tout point de vue) qui reprend l'histoire d'un personnage secondaire d'Ellana.
  • Sa série "L'autre" est super également, moi qui ait adoré l'histoire d'Ewilan, j'ai beaucoup aimé cette série :)
  • Alicia j'ai découvert pierre bottero grâce a ma soeur qui en était fan,ma soeur me' parlait beaucoup et à la fin je lui ai volé ces livres,j'ai commencé a les lire et je n'ai pu m'arrêter.Je ne connais pas les autres livres dont tu parles mais je vais me renseigner.Cécile je vais aussi me renseigner :) Je connais L'autre,je l'ai aussi beaucoup aimé.
  • A comme assiociation,j'en ai déjà lu un à mon frère mais depuis je n'ai pu ré accéder à sa bibliothèque.
  • ce qui est dommage avec les âmes croisées c'est qu'il n'a pas été fini par l'auteur avant son décès, la fin n'est donc pas à la hauteur du reste.... Mais sinon je crois que tous ses livres ont été cités ici...

Ma réponse