Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

très joli design ...

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,

    Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle identité vous plait !
    Nous avons effectivement corrigée une erreur qui vous empêchait de profiter pleinement du site et générait des pages "500".

    Tenez-nous informés, nous restons à l'écoute ;-)

    lecteurs.com
  • Merci beaucoup Séverine.

    Oui cela change drôlement la mise en page qui est plus nette.

    La fonction "CTRL F5" permet de purger le cache du navigateur. Suis-je bête !!! Je me fais piéger à chaque évolution.

    A suivre donc.
    Amitiés
    JM
  • Bonjour, Oui, nouveau design plus moderne et agréable. Il faut un peu s'habituer.. Bonne journée à toutes et tous.
    Philippe
  • Est-ce que je n'ai pas trouvé ou est-ce que les étagères où l'on pouvait ranger nos livres par genre ont disparu ?
  • Bonjour Elizabeth,
    Pour ma part j'ai rentré quelques livres dans la section à lire et j'ai réussi à les ranger sur les étagères que je souhaitais. Quand j'ouvre "ma bibliothèque" je vois bien mes étagères à droite.
    Par contre si je chercher un livre directement via l'onglet "ma bibliothèque" le livre apparaît bien mais je ne peux pas l'ouvrir en cliquant dessus.
    Amicalement.
    Christelle
  • En tous les cas, je suis ravie de toutes vos remarques et suggestions diverses et variées ! ... Le partage d'informations et de conseils a parfaitement fonctionné !

    Michèle
  • Merci beaucoup Michèle.
    En fait, je n'avais tout simplement pas trouvé où voir "ma bibliothèque"
    Il me semble qu'avant elle était accessible depuis "mon profil", alors que maintenant il faut aller à la droite de la messagerie.
    Tout s'arrange finalement !

Ma réponse