Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

très joli design ...

M'abonner à cette discussion
  • Bises Christelle !
  • J'aime bien ce nouvel habillage ,les couleurs sont moins agressives.
    J'ai souvent eu des "problèmes techniques" avec le site,mais depuis que je suis passée à Windows 8,tout est simple!
    Amitiés à tous
  • Ahah, j'ai trouvé comment faire pour rentrer un livre en "déjà lu" ... Enfin c'est une solution de repli en attendant le débug

    Alors il suffit d'écrire le nom du livre dans la barre de recherche, la liste apparaît avec tous les livres qui peuvent correspondre et il suffit de passer dessus pour que la petite fenêtre où on peut cocher "Lu - Déjà lu- A lire" apparaisse et de là, il ne reste plus qu'à cocher ;)
  • Bonjour Séverine., et désolé, je n'ai vu ton message que ce matin et je vois que Ludivine nous a trouvé une solution de contournement au problème rencontre sur le site...pour ma part j'ai utilisé hier l'application i-phone de lecteurs.com sans soucis. Elle permet d'un simple cliché sur le code barre d'un livre, de l'identifier et de rajouter son statut, son avis, etc,,,, a bientôt. Olivier
  • Aucun problème pour poster une chronique ou enregistrer un livre, cela fonctionne bien chez moi ... Bon dimanche à toutes et tous ! Michèle
  • Bonjour à tous,

    Ce nouveau look me plait plutôt bien, moins passe-partout et plus agréable à l'œil. Cette écriture dorée sur fond bleu, c'est élégant.

    Excellent dimanche !
    Amitiés, Nina
  • Coucou Nina !
    Tu n'as pas du tout de bug depuis cette nouvelle version ?
    Un très bon dimanche à toi aussi.
    Bises
    Séverine
  • Coucou Christelle,

    Ca marche plutôt bien chez moi, je navigue alternativement sous IE, Mozilla et Google Chrome et je ne rencontre pas de bug particulier.

    J''espère que tu vas bien.
    Bisou, Nina
  • C'est Séverine !
  • Excuse moi Séverine, j'avais bien lu que c'était toi et je suis confuse de t'avoir appelée Christelle. C'est tout moi, il me semble bien avoir déjà dit que j'étais une "pelleteuse de nuages" :-)

Ma réponse