Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

très joli design ...

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour et merci pour ce changement de look qui donne du peps à l'ensemble du site ! C'est rafraîchissant et pétillant de bonne humeur.
  • Bonjour Michèle, Je partage ton avis.
    L'esthétique est plaisante à l'oeil et la couleur moins "orange" ;-).
    Amitiés
    JM
  • Bonsoir,
    Pour ma part, je suis super déçue... Je navigue sous Chrome et impossible d'aller sur les pages des livres "Erreurs 500"... J'espère que ce sera vite résolu...
    Bises à JM et mes amitiés à Michèle
  • Bonsoir,
    Je trouve personnellement que la couleur ocre choisie fait un peu trop Fnac (à moins que ce ne soit un sponsor ?!), je préférais le côté plus coloré d'avant mais cela n'a pas grande importance. Par contre ce qui me gêne c'est que je rencontre aussi des soucis comme Séverine Schoettel et cela ne m'enregistre plus certains livres comme lus... Je suppose que c'est lié aux changements.
    J'espère que cela rentrera vite dans l'ordre.
    Amitiés à tout le monde.
  • Bonjour,

    En effet, je trouve le design super joli et beaucoup plus "moderne". Je suis vraiment fan.
    En revanche, comme Séverine et Sihtamenamor, je rencontre des soucis. J'ai su rentrer mon avis sur "Passion" de Lauren Kate, mais impossible de le noter comme lu et impossible de mettre d'autres livres en lecture vu que je ne sais pas avoir le visuel et la page des livres :/

    Espérons que ça aille mieux très vite :)

    Bisous à tous
  • Bonjour à tous,
    Pour ma part je ne suis pas fan du tout de l'esthétique, en plus je ne peux rien faire sans avoir le message "erreur irrécupérable" ou un truc comme ça.
    Voilà c pas bien grave pour l'esthétique tout ne peux pas plaire à tout le monde, pour les messages d'erreurs c'est plus embêtant.
    Amitiés.
    Christelle

    Ps : Bises à Séverine et Jean Michel
  • Bonjour à tous, merci à lecteurs.com pour ce relooking plus épuré et plus moderne. Et oui, il y a urgence à débugger tout ceci....

    Amitiés à Séverine, Jean-Michel et Christelle
  • Bonjour Olivier,
    Je vois que tu as pu rajouter un livre dans tes lectures en cours aujourd'hui. Comment as-tu fait ? Tu n'as pas le bug "Erreur 500 irrécupérable" sur les pages de livres ? Quel navigateur tu utilises ? J'ai essayé d'ouvrir le site avec Mozilla et Explorer et même si c'est mieux qu'avec Chrome, c'est aussi plein de bugs...
    Merci pour tes réponses !
    Amitiés.
    Séverine
  • Séverine,
    Je rencontre le même problème que toi, j'ai mozilla et je ne peux mettre aucun livre dans mes lecture en cours, j'ai le même message que toi.
    Bises.
    Christelle
  • GRRRRR

Ma réponse