Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

symbolique du meurtrier

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Les confessions du monstre

  • Je viens de finir ce livre. C'est la première fois que je suis face à des pages si violentes! Le personnage est détestable! Il semblerait qu'il représente ce qui a de plus abject dans notre société de nos jours... et cela se trouve chez les gens soi disant "normaux"! Pendant ma lecture, je me demandais pourquoi une jeune fille avait écrit cela? le livre était tombé entre mes mains par hasard... et je regrettais d'être tombé dessus... mais maintenant que je l'ai fini, je me dis qu'il est arrivé à moi pour me mettre face à la réalité... voir l'horreur dans sa splendeur et être consciente qu'il ne pas si loin de moi... qu'est ce que vous en pensez?
  • Difficile de répondre car je n'ai pas lu ce roman, je ne le connais pas du tout. De quel type de "monstre" s'agit-il? de quels faits horribles est-il question ? En tout cas, ce livre a l'air de t'avoir beaucoup impressionnée...

Ma réponse