Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Salon du livre de Paris

M'abonner à cette discussion
  • Irez-vous faire un tour au Salon du Livre cette année. Dans ce cas, qu'en attendez-vous?
  • Oui, moi je suis une assidue du salon du livre pour trouver de nouveaux livres et de nouveaux auteurs
  • Lesquels avez-vous découverts lors de salons précédents? Quelle rencontre a été la plus marquante ?
  • Pour tous ses invités : Barcelone, Carlos Ruiz Zafon et tous les auteurs étrangers prestigieux, pour les 6 mangakas présents, pour les Lettres Roumaines...
    Amitiés
    JM
  • Pour cette année, c'est loupé pour moi, mais je me note d'essayer de m'y rendre l'année prochaine et j'espère que nous pourrions même y "organiser" une rencontre entre amis virtuels lecteurs ! Pour que le virtuel devienne réel !
  • En tout cas, pour ceux qui ne pourront s'y rendre,lecteurs.com marque le coup !
    Etant partenaire du Salon, plusieurs articles sur les thèmes sont à consulter : bibliothèque thématique sur la littérature roumaine, sur Barcelone, sur le roman culinaire ainsi que des portraits d'auteurs. Des listes de lecture également pour découvrir de nouveaux auteurs !

Ma réponse