Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sa biographie.

M'abonner à cette discussion

Auteur(s) tagué(s) : Francis Bourcher

  • Francis Bourcher a une vie familiale et professionnelle que beaucoup qualifieraient de réussie et pourtant, il ressent un manque, un vide profond... Qui suis je, que fais-je, où vais-je, y a-t-il une vie après la mort, Dieu existe-t-il ?... Francis se pose régulièrement ces questions existentielles, sans y trouver de réponses.
    Cet éveil spirituel, à l'âge de 45 ans, hors de toute influence philosophique ou religieuse, y répondra et donnera un sens différent et nouveau à sa vie, sa « re-naissance ».

    Et Un petit résumé de son livre : Sortie du corps, voyage astral, vision des auras, bilocation, dialogue avec l'invisible, hypnose, guérisons, instruction par un Être de Lumière, action bénéfique sur les autres, passeur d’âmes, éveilleur, etc. Découvrir et vivre tous ces grands phénomènes irrationnels, ceci en l'espace de quelques mois... « Pourquoi ? Pour qui ? » sont les questions posées par l'auteur.

    Les scientifiques affirment que nous n'utilisons qu'une infime partie de nos possibilités, alors où est passée cette grande partie manquante ? Sommes-nous réellement des êtres spirituels vivant une expérience humaine, plutôt que des êtres humains vivant parfois une expérience spirituelle ?

    L’auteur en est persuadé et raconte avec simplicité et humour ce parcours étonnant qui dure depuis octobre 1991.
  • Pratique de l'écriture automatique.
  • Les différentes sorties du corps...Première partie :
  • Seconde partie :
  • Chez Bob. Les âmes environnantes, errantes et perdues. Version audio illustrée.

Ma réponse