Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Références de livres

M'abonner à cette discussion
  • Comment ajouter dans ma bibliothèque un livre qui figure dans le catalogue, entre autres, d'Amazon ou de la FNAC, mais dont la recherche sur Orange Lecteurs n'aboutit pas?
    Pourquoi ne pas permettre une recherche par ISBN?
  • Bonjour, Dans votre bibliothèque "Orange lecteur" vous ne pouvez rentrer que les livres présent dans la base "Orange lecteur". Si un titre est absent vous pouvez le signaler au service client via le formulaire contact dont vous trouverez le ien en tout bas de page. Cordialement. Christelle
  • Bonjour Patrick,
    Le site Lecteurs propose une base de données de référence mise à jour très régulièrement par un abonnement. Les codes ISBN ne sont pas pour l'instant disponible à la recherche ou à la saisie pour ajouter un livre.
    Les autres références sont numériques et disponibles localement sur le site avec plus de 1200 titres et chez l'hébergeur Orange avec "Read and Go", site de téléchargement de références gratuites ou payantes.
    A défaut de trouver votere bonheur, un lien en bas de cette page "contact" vous permet d'envoyer les références manquantes pour demander une mise à jour. Bien sûr cela prendra du temps.
    Amicalement
    JM

Ma réponse