Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Recherche expériences réussie de promotions de ebook

M'abonner à cette discussion
  • Les ebooks se développent (lentement) en France... Et leur nature numérique ouvre sûrement de nouvelles façons de promouvoir le livre. Avez-vous connaissance d'approches originales réussies en la matière ?
  • Bonjour François,

    en ce qui me concerne, j' ai un kindle mais je n'ai pas connaissance, pour ma part, d approches originales.

    et de toute façon, cette manière de lire n est pas convaincante car j en reviens toujours au format papier, au beau papier....

    rien ne remplace le papier...
  • J'aime les livres numériques "hors droits", mais le parfum du papier de certains
    livres de poche des années soixante-dix reste presque magique!
  • Je possède une liseuse numérique mais j'achète toujours quelques livres format papier. Tourner les pages d'un livre reste toujours un plaisir mais il est vrai que pour partir de la maison, le numérique est plus facile à transporter, surtout pour moi qui ne me contente pas d'un seul livre dans ma valise.
  • Bonjour, expérience réussie de quoi ? de bon ebook ? un bon livre, quoi...
    ou bien, une bonne promotion ?
    un exemple d' approche originale ? la mienne, peut-être ? et celle d'autres personnes créatives dans mon genre qui font tout elles même ? j'écris, je fais la conversion numérique, l'illustration de couverture, (tout est virtuel) puis je mets en vente.
    Pas de nouvelle façon de faire une promotion... car c'est la même chose que pour les livres-papier...il faut qu'on parle de vous....les livres-papier eux aussi ont accès à tous les outils d'internet, blogs, forums, etc...mais avec davantage de "vitrines" que les livres numériques, et surtout, que les livres auto-édités...