Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qui aime bien Agatha Christie

M'abonner à cette discussion

Auteur(s) tagué(s) : Agatha Christie

  • Bonjour, à tous et à toute.
    Aimez-vous Agatha Christie ? Je vous pose cette question pour simplement savoir, car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et j'aimerais connaître mieux les lecteurs et lectrices dans ce site !
  • je ne lis pas specialement ces livres mais ils sont bien en general je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment on lis les livres
  • bien sûr : c' est la meilleure des reines du crime
  • Elle est super les intrigues sont bien je ne me suis jamais lassée de la lire avec une préférence pour ces livres avec Hercule Poirot
  • J'Adore Miss Marple, Esprit Fin et Espiègle. Sa Simplicité et Son Sens de l'Observation lui Permette de Délier une Intrigue Aussi Inextricable Qu'une Toile d'Araignée... L'Auteur(e) Restitue La Scène de Meurtre Séquences Après Séquences Et l'Intrigue Nous Échappe à la Page Suivante... La Police, Tournée En Dérision, Se Heurte Au Bon Sens Et à la Sagesse de la Frivole Grand-Mère que l'On Devine Pourtant Coquine... A l'Heure du Thé !
  • j'adore Agatha christie, ma préférence va à Miss Marple, que je trouve délicieusement désuète, avec son sens de l'observation et son analyse psychologique des personnages qu'elle rencontre dans ses enquêtes, pour mieux connaître agatha christie, je conseillerai à Gwendoline un numéro spécial du magasine Lire paru en novembre 2010, passionnant!!! sinon si vous aimez Miss Marple, je vous conseille les romans de patricia wentworth avec sa charmante miss Maud Silver.
  • Bonjour, j'aime beaucoup Agatha Christie, je l'ai découverte à l'adolescence et depuis ne m'en suis jamais lassée, mes préférés sont : le crime de l'orient express, dix petits negres et m'on petit doigt m'a dit, mais je crois les avoirs tous lu. Cordialement. Christelle
  • moi j'ai un faible pour le belge, Hercule Poirot ! mais miss marple j'aime déjà moins. Mes preferées sont : meurtre sous le soleil , meurtre sur le Nil, et les 10 petit nègres
  • et vous savez quelle est devenue folle a la fin de sa carrière?
  • Personnellement, j'en ai lu beaucoup d'elle et j'ai rarement été déçue, voire jamais. Elle sait distiller le suspens, attendre le dernier moment pour tout réveler sur un coup de théatre. Je suis fan.

Ma réponse