Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Question : Livres ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Je souhaite insérer des livres dans ma bibliothèque mais je ne les trouve pas sur le site.
    Comment dois-je procéder?
    Merci pour vos réponses.
  • En haut à droite dans. Rechercher dans le site. Ensuite, tout s'enclenche .......bonne journée
  • Merci, j'ai déjà recherché de cette façon, mais je n'obtiens pas le livre que je demande.
    Bonne journée !
  • A force de chercher, j'ai trouvé.
    Merci à vous, Danièle Lecuppre.
  • Bonjour
    Lorsque vous cherchez un live, si vous ne le trouvez pas vous pouvez également le chercher par son numéro ISBN (en dessous du code barre) en tapant le numéro sans espaces.
    bonne lecture
  • Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je rentrerai petit à petit mes livres, et ceux que je n'ai pas trouvé prochainement.
    Bonne journée et bonne lecture !
  • Bonjour,
    Avec l'ISBN, le nom de l'auteur et le titre, j'ai trouvé les livres que je cherchais.
    Bonne recherche !
  • J'ai ouvert une discussion il y a quelques mois déjà pour insérer des références manquantes et les signaler.
    "IL MANQUE DES LIVRES A L'APPEL : QUE FAIRE ?"
    C'est un moyen de voir si des livres ont déjà été signalés manquants par d'autres et éviter des recherches inutiles.
    Il est vrai que si l'on peut faire une recherche par le code ISBN et que le livre n'apparaisse pas, il y a de bonnes chances pour que la référence soit absente.
    J'ai une cinquantaine de titres que je n'ai pas trouvé sur plus de 3000 titres et la base qui est en coulisse contient vraisemblablement plusieurs millions de références.
    AVousLire
    Amitiés
    JM
  • J'ai le même souci avec certains livres

Ma réponse