Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quels sont vos auteurs et livres préférés?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour alors dites-moi, quels sont vos auteurs et livres préférés?
    Moi j'adore: K.Pancol, Michel Bussi, Marc Lévy, Agnès Ledig, Marie Vareille, mes livres préférés pour le moment: Pars avec lui, Sept jours pour une éternité, D'un commun accord, Eleanor & Park, Ne lache pas ma main,.... j'en ai pleins -_-
  • Mes auteurs favoris, ceux dont j’achète les livres les yeux fermés sont: Charles Bukowski, Chuck Palahniuk et Virginie Despentes, je pourrais en rajouter quelques autres mais ceux là sont vraiment mes favoris!

    c'est marrant car quand je vois vos choix Reine claude je me dis qu'on est à l'opposé des genre!!Hâte de voir d'autres réponses!
  • Puisque Agnan ZOWADLOVA cherche à découvrir des auteurs nouveaux et différents, je lui propose la lecture de mon roman
    La planète Arcania -I-La prédiction (auto-édité chez Lulu.com)
    Il peut faire la lecture gratuite des 50 premières pages en tapant simplement le titre sur Google( pas sur Google livres), et me donner ensuite son avis dans le sujet de discussion intitulé VOTRE AVIS M'INTÉRESSE.
    Cordialement aux lectrices et lecteurs.AMM
  • Dostoievski sans hésitation. Je suis totalement transportée par ses personnages, par ses descriptions, ses intrigues, son engagement. Il y a également Tolstoi, sans oublier Yasmina Khadra qui possède une plume tellement "poétique", JK Rowling pour son imagination qui permet de m'évader, Grangé pour ses personnages torturés et avec qui j'apprends toujours sur les civilisations qui nous entourent et sur les méthodes de la police scientifique. Joyce Caroll Oates qui est exceptionnelle ! Enfin, je commence à m'intéresser de plus en plus à Stefen King dont je n'étais jusqu'à ce jour pas spécialement attirée (au risque de faire grincer les dents des plus fans ^^ ).
  • bonjour et ouhlàlà , il y en a beaucoup: Yasmina Khadra , Tom Willocks , Jean D'Ormesson ,Nathacha Appanar ,Karen Viggers , Jean Christophe Grangé ,Giacometti et Ravenne ,Jim Fergus ,Tracy Chevalier , Sandrine Collette ,Didier Van Cauwelaert ,Pierre Lemaître ,Camilla Lackberg, Franck Thilliez ,Jean Philippe Blondel , Jean Teulé, Virginie Despentes ,Matthieu Ricard ,Frédéric Lenoir ,Jean Christophe Rufin ,Guillaume Musso , Eric Orsenna ,Delphine Vigan ,Laurent Gaudé,Paul Claudel, et plein d'autres encore ....Comment choisir quand i ly a tant de talents...

Ma réponse