Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quels rangements?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour Ludivine... Et tous les autres lecteurs !
    Vous (tu ) pouvez (peux ) découvrir de merveilleuses idées sur " Improbables librairies, improbables bibliothèques " . Très régulièrement je partage des photos sur mon mur facebook... De beaux rêves... Ne vous ( te ) prive(z) pas d' aller jeter un petit coup d' oeil !
    A bientot, et agréables moments de rangements-classements... Mais surtout de belles lectures...
    Nathalie
  • Bises à Nathalie (et Christelle)
    Je confirme les partages de Nathalie sur ses "incroyables bibliothèques et librairies", vraiment excellents A découvrir sur FB...
    Amitiés
    JM
  • Bonjour à tous,

    Nathalie, vous (tu) pouvez (peux) me tutoyer sans problème ainsi que tous ceux qui le désirent, je préfère qu'on me tutoie sinon je me sens très vieille (je ne me remets toujours pas de savoir que j'ai 30ans loool).

    Ah oui, en effet, je connais bien cette page, j'y suis depuis longtemps. J'avais proposé, il y a un peu plus d'un an d'ici une photo de Dalida dans sa bibliothèque pour leur album "lecteurs célèbres" :). Mais j'avoue ne pas avoir vu les photos avec ce style de bibliothèque, je vais aller voir ça de ce pas :D

    Là, je vais m'attaquer aux 2 derniers cartons de rangement de la cuisine et je file dans la chambre d'amis pour m'occuper de mes livres *.*, la meilleure partie du déménagement (même si avoir monter les caisses au deuxième étage sans ascenseur et en étant seulement 3 ou 4 a été une épreuve douloureuse je l'avoue)

    Merci Jean-Michel pour la confirmation :)

    Biz à tous et à bientôt

    Ludivine
  • Coucou Ludivine !
    Je viens de trouver une curieuse photo que j' ai postée sur mon mur facebook : astucieuse idée pour réparer un pilier... J' ai pensé à toi... Cela peut te donner des idées...
    Bises à tous mes amis lecteurs !!!!
    Nathalie
  • Coucou Nathalie,

    Je suppose que c'est celle-ci :
    https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/547469_623165644401965_1655292041_n.jpg

    Mais j'avoue trouver ça plutôt malheureux sauf si bien sûr les livres étaient abîmés de manière irrécupérable, là ça va looool.
    Merci d'avoir pensé à moi en tout cas :)

    Bisous
    Ludivine
  • J' ai eu la même pensée que toi, après coup... Je serais bien incapable de " condamner " ainsi mes livres... Allez, d' autres idées feront jour !!!!
    Nathalie
  • C'est sûr, ça me ferait trop mal au coeur ... Il y a deux ans je n'ai pas su récupérer "Les Hauts de Hurlevent" rempli de moisissures et d'humidité qu'il y avait dans un lot de livres reliure cuir que j'avais acheté via un site de petites annonces et je ne m'en suis toujours pas remise :/

    Ludivine

Ma réponse