Quels livres offrir à Noël ?

M'abonner à cette discussion
  • J'offre tous les ans des livres à mes petits enfants, ils les attendent, j'espère ainsi leur faire un peu aimer la lecture. Alors que je lis beaucoup mes enfants ne me suivent pas c'est désolant.
    flag Signalez un abus
  • "L'art de la joie" de Goliarda Sapoienza pour la douce folie qui émane des personnages, pour la lueur de la vie qui s'allume à chaque page.
    flag Signalez un abus
  • Je ne peux que vous conseiller "Les fantastiques aventures de Surcouf" de Christine LACROIX, l'histoire véridique d'un "chat pitre" pas comme les autres. Un livre plein d'humour pour les amoureux des chats. Il est distribué partout et il sera dans les boutiques France Loisirs le 22 décembre 2015. Si vous voulez en parler avec l'auteur(e) je suis à votre disposition sur mon mail : christine.lacroix@orange.com et des extraits de mes romans félins sont à lire sur mon blog http://chat-pitre.over-blog.com colonne de droite dans "MES ECRITS". Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous. AMICHAT
    flag Signalez un abus
  • Mes amis forcément aiment les chats donc je vais offrir "Le cahier rouge des chats", une anthologie regroupant des textes courts de littérature exceptionnelle. D'ailleurs, j'ai commencé par me l'offrir à moi-même. Je le tiendrai à mon chevet pour me régaler de quelques beaux textes et belle écriture afin de clore mes journées en beauté.
    flag Signalez un abus
  • Pour les amateurs de polar "Charade" de Laurent LOISON. Frissons garantis;-) mais pour l'instant en exclu chez France Loisirs. J'en ai pris plusieurs, comme idée kdo c'est idéal!
    flag Signalez un abus
  • Cette année je n'ai pas offert beaucoup de livres. Seul mon fils de 7 ans a eu une pile de bd, de "cabane magique" et "Géronimo Stilton". Pas plus car vu la pile qu'il a empruntée à la bibliothèque pour les vacances, il a de quoi faire. Pour le moment j'ai cette chance, c'est un lecteur (très) précoce et assidu, pourvu que ça dure!
    flag Signalez un abus

Ma réponse