Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quels livres offrir à Noël ?

M'abonner à cette discussion
  • A quelques semaines de Noël, avez-vous déjà une idée des livres que vous allez offrir ?
  • demain j'arrete de gilles legardinier
  • Alors, rendez-vous le 4 décembre sur lecteurs.com pour une interview "Autour d'un verre" avec l'auteur !
  • Bonjour,
    Moi je n'offre pas beaucoup de livres car pas beaucoup de lecteurs assidus dans mon entourage. Ma fille de 5 ans aime les livres donc pour elle j'en ai sélectionné quelques uns. Par contre ma liste au Papa Noël est elle très fourni en livres ce qui agace tout mon entourage qui a l'impression de tout le temps m'offrir la même chose.
    Amicalement;
    Christelle
  • "C'était comme ça en France" un très joli cadeau qui rappellera plein de bons souvenirs à tout ceux qui sont nés dans les années 60 ou 70...!!! Richement illustré, ce livre est bourré d'anecdotes sur la vie quotidienne de cette époque dont nous sommes nombreux aujourd hui à avoir la nostalgie....
  • A Noël, j'offre, autant que possible et quand mon budget me le permet, des beaux livres (peinture, géographie, photos ...). Mais, si un livre m'a particulièrement plu et que j'ai envie de le partager, je n'hésite pas à l'offrir à plusieurs personnes. Par la suite, je "récolte" les différents avis et c'est souvent très amusant ... Je n'ai pas encore choisi l'heureux élu !
  • J'hésite entre "Cherchez la femme" d'Alice Ferney et "Une part de ciel" de Claudie Gallay ...
  • J'offrirais Peter Pan et Les trois premiers tomes de Harry Potter.
  • Je ne sais pas, je ne sais pas...pour l'instant, c'est BD pour mon petit-fils. Pour les autres je réfléchis...
  • J'offre tous les ans des livres à mes petits enfants, ils les attendent, j'espère ainsi leur faire un peu aimer la lecture. Alors que je lis beaucoup mes enfants ne me suivent pas c'est désolant.

Ma réponse