Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quelle suite attendez-vous avez impatience ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,moi aussi j'attends la suite d'ATOMKA!et aussi la suite du "livre perdu des sortilèges":pas mon style habituel mais envie de lire la suite qd même!
  • Pour ma part, j'attends également la suite de la seconde trilogie d'"Autre Monde" de Maxime Chattam, ainsi que le troisième volet du "Siècle" de Ken Follett.
    Je ne sais pas vous, mais pour ma part, quand je sais qu'il y a très certainement une suite, je prèfère attendre d'avoir tous les tomes (ou au moins les trois premiers si la série est très longue) pour en commencer la lecture, parce qu'autrement JE SUIS FRUSTREE de devoir attendre la suite trop longtemps.
  • Je fais comme vous si je peux Valérie. Quand une suite arrive 1 an après, le précédent n'est plus très frais dans la mémoire surtout si on a lu une multitude. de livres entretemps. Alors, il m'arrive souvent de commencer en poche et de finir par l'édition brochée car je suis impatiente et ainsi je suis certaine de ne pas perdre le fil :-)
  • Bonjour

    personnellement, j'ai vraiment hâte de lire L'impératrice des sept collines de Kate Quin, suite de la Maîtresse de Rome. J'attends de le trouver à la bibliothèque, je n'achète plus de livres, sinon toute ma paye, voire plus y passerait ;-)
  • Bonjour a tous,

    J'apprends la sortie de "Ainsi résonne l’écho infini des montagnes" de Khaled Hosseini, le 7 novembre prochain chez Belfond , troisième opus après "Les Cerfs-volants de Kaboul" et de "Mille soleils splendides", magnifiques. Ça sent le sprint chez mon libraire...
  • coucou
    maintenant j'attends le 3ème tome de La fille de braises et de ronces de Rae Carson!!! je veux le lire absolument.
    Pour l'impératrice des 7 collines, mon attente ne fut pas vaine, j'ai adoré ce livre.
  • Depuis la parution du tome 2 de l'élite " sous surveillance "de Joëlle Charbonneau je n'est plus qu'une envie, lire le tome 3 !

Ma réponse