Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quelle suite attendez-vous avez impatience ?

M'abonner à cette discussion
  • De quel(s) livre(s) avez-vous hâte de lire la suite ?
  • Bonjour,
    J'attends la suite d'Atomka de Franck Thilliez qui est en cours d'écriture, alors que Puzzle sort en Octobre je crois.
    Et aussi la suite du "sourire des pendus" de Jérôme Camut et Nathalie Hug, 1er tome d'une trilogie apparemment.
  • Bonsoir Vanessa,

    J'attends le 3ème volet des Enquêtes du département IV de Jussi Adler-Olsen, Profanation, en poche et beaucoup d'autres dans ce format. Sinon, je n'attends pas de suite particulière mais beaucoup de petits derniers de mes auteurs favoris.
  • Bonjour Vanessa, Nathalie et Nina,
    Comme Nina je suis dans l'attente de la sortie en poche de Délivrance le 3ème tome des aventures du département V de Jussi Adler-Olsen.
    Une suite à ATOMKA? je ne savais pas!!!! Excellent !!!!! mais en attendant je pense que je mettrais PUZZLE sur ma liste de Noël.
    Après je suis toujours impatiente de voir sortir un nouveau roman de mes auteurs préférés : Franck Thilliez, Maxime Chattam, Marc Levy, Guillaume Musso, Harlan Coben, Douglas Kennedy, STEPHEN KING, ...
    Il y a quelques temps j'ai lu un roman de Katerine Neville qui s'intitulait "Le Huit" et je sais qu'il en existe une suite sous le nom de "Le Feu sacré" j'aimerais bien le trouvé lors de mes pérégrinations en brocantes.
    Amitiés et bises.
    Christelle
  • Bonjour Vanessa,
    Nathalie, Nina et Christelle.

    J'attends une "suite éventuelle" de cette écrivaine Pauline DELPECH (lien parental avec Michel) sur les aventures de son commissaire Barnabé :

    "je brûlerai ton coeur de pierre"
    1936. En plein Front populaire, le célèbre commissaire Barnabé replonge dans l'horreur du passé. Son ennemi intime continue de vouloir sa perte, dans un délire meurtrier où se mêlent la souffrance, l'amour et la haine. De cette ambiguïté naît, en grande partie, l'originalité de ce polar palpitant.

    "le sang des tourterelles",
    Une nouvelle enquête du commissaire Barnabé, vétéran de la Grande Guerre, sur la piste d'un tueur en série qui exécute des enfants selon un étrange rituel. Nous sommes en 1938, au lendemain des accords de Munich qui font la part belle à l'Allemagne. Barnabé suit divers suspects dans les cercles d'inspiration celte et nazie, et se débat en même temps dans ses problèmes personnels, le passé qui le hante, son fils Laurent Berry - interné - qui l'obsède, son mariage qui se délite. Et le tueur continue de sévir... Barnabé devra poursuivre sa traque jusqu'à Cologne pour tenter de l'arrêter. Là-bas, chauffée à blanc par les nazis, la population attaque les magasins juifs et bientôt commence la terrible Nuit de Cristal. Le commissaire parviendra-t-il à ses fins dans cette ambiance barbare ?

    "sous la neige noire".
    Pourquoi le commissaire Barnabé échappe-t-il à une tentative de meurtre le soir même de son arrivée dans les Alpes ? Pourquoi, au fil des jours, ces assassinats terrifiants, cette jeune institutrice éviscérée, ces restes humains sous la neige d'une tempête estivale ? Quel est ce tueur démoniaque qui semble, même à Paris, s'attacher aux pas de l'enquêteur ? Un premier roman surprenant par sa maîtrise et son originalité.

    J'en ai bien d'autres et j'y reviendrai progressivement au fil de l'eau.
    Merci pour l'initiative de cette discussion et bienvenue au "Village"

    Amitiés
    JM
  • Effectivement Christelle, j'ai fait une erreur, le 3ème opus s'appelle Délivrance.
    Si je ne me trompe pas, la sortie d'Atomka en poche est prévu pour septembre ou octobre.
    Bises, Nina
  • Puzzle de Franck Thilliez sort en Octobre, mais ça n'est pas la suite d'Atomka qui est en cours d'écriture.
    Je suis Franck Thilliez sur Facebook, comme ça je suis au courant en temps réel de son actu :-)
  • Un petit oubli j'aimerais bien une suite au 5 premiers tomes de "Autres Mondes" de Maxime Chattam, la fin du tome 5 "Oz" laisse les héros dans une situation plus qu'inconfortable, donc vite la suite !!!!!!
    Nathalie je suis également Franck Thilliez sur Facebook, j'avais bien eu l'annonce de "PUZZLE" pour Octobre mais je suis passé à coté de l'annonce de la suite de "ATOMKA" - Merci à vous.
    Amitiés et Bises
  • Bonjour,

    J'attends avec impatience le dernier de la trilogie "Le siècle" de Ken Follett.

    J'allais écrire que j'attendais la suite de "Blitz" de Connie Willis mais je viens de découvrir qu'il est sorti il y a deux jours ! Je vais faire une petite visite chez mon libraire !

    Amicalement,
    Séverine

    PS : Bises à Christelle, Nina et JM
  • J'attends le 3e volume de America de Romain Sardou.

Ma réponse