pseudo

M'abonner à cette discussion
  • Mais où sont passés nos pseudos ?
    flag Signalez un abus
  • Je me le demande aussi...
    flag Signalez un abus
  • Bonjour ! Quelle surprise pour moi aussi... De plus, je l' aimais bien mon pseudo !!!!!
    flag Signalez un abus
  • Ouais ! Du coup, un peu plus, et je ne me reconnaissais pas... Notre incognito a sombré dans la nouvelle interface ? Damned ! Me voilà découvert !
    flag Signalez un abus
  • Bonjour à tous, l'équipe Lecteurs a procédé à ce changement par soucis de cohérence.
    flag Signalez un abus
  • cohérence par rapport à quoi ?
    flag Signalez un abus
  • En effet... bonne question !
    flag Signalez un abus
  • Ici, on parle de cohérence d'affichage entre le pseudo et le nom complet.
    Dans la version précédente de Lecteurs et sur l'ensemble des éléments du site (tels que commentaires/avis/statut/profil/etc..), il n'y avait pas de convention précise concernant la représentation de l'identité du lecteur.
    Nous avons donc décidé que le choix du nom complet était plus judicieux que celui du pseudo.
    flag Signalez un abus
  • Bonjour, Je partage la réponse d'Adrien. C'était en effet une incohérence de la version précédente dans laquelle tantôt nous avions le pseudo et tantôt le patronyme et plus particulièrement dans la messagerie. Bref là c'est plus simple mais c'est moins le Palais des Doges et ses bals masqués et costumés. Bien amicalement signé "le concombre masqué" euh !!! jmpalacios... Don Juan Miguel ;-D
    flag Signalez un abus
  • Je n'ai pas tout saisi quant au souci de cohérence.
    Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres lecteurs, mais je préférais nettement les pseudos. C'était beaucoup plus affectif.
    Maintenant que tout le monde a son vrai nom, je ne sais plus qui est qui et j'ai l'impression d'être dans une autre communauté où je ne connais plus personne.
    flag Signalez un abus

Réagir