Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

PROCHAINES PARUTIONS DE LIVRES & BD !!!

M'abonner à cette discussion
  • J. Michel, c'est vilain de se moquer :-) Amicalement Nina
  • Petit bonheur jubilatoire. Très belle journée. Amitiés JM
  • Au fait Jean Michel, dans le texte de lancement de la discussion j'ai lu que tu te parlais à toi même, ma grand mère appelait ça avoir une conversation très intéressante avec quelqu'un de passionnant, mon fils dit qu'il prend toujours l'avis d'un expert, dans ce cas pour quoi se priver? Je t'embrasse. Christelle
  • Adorable. Grosse Bise JM
  • Aujourd'hui, je me suis laissé tenter par la nouvelle collection "J'ai Lu Humour". Sortie le mois dernier, elle comprend pour l'instant 3 titres, "Zéro pointé, quand les profs se lâchent" (celui que je vais tenter), "La femme parfaite est une connasse" et "Mes parents font des SMS". D'autres sont déjà prévus pour mars. Un peu de rigolade aux heures de pointe, voilà qui me paraît agréable.
  • Bonsoir Hélène,

    Merci pour cette jolie découverte "J'ai lu". Je viens de lire des critiques très enthousiastes sur différents blogs et le site "j'ai lu" mérite le détour.

    En effet pour les amateurs de format poche, voilà "Oscar Pill et la révélation des Médicus" qui arrive dans ce format plus abordable au niveau du prix mais surtout avec des suppléments de l'auteur Eli Anderson.

    A très bientôt.
    JM
  • "Si c'était à refaire" de Marc Levy est sorti en poche chez POCKET le 7 février 2013. Un de mes prochains achats !
  • Et le 28 février 2013, toujours chez POCKET sortira "7 ans après..." de Guillaume Musso. Ma pile de livres à lire n'est pas prête de diminuée !
  • Vu sur la page Facebook Tallandier Editions, "Ces savants qui ont eu raison trop tôt" de Laurent Lemire, présenté ainsi: "Copernic, Léonard de Vinci, Mendel... Quel est leur point commun? Avoir eu raison trop tôt! Visionnaires, ils n'ont pourtant pas été écoutés à leur époque. Retrouvez toutes les anecdotes
    sur ces maudits savants dans l'ouvrage de Laurent Lemire". Sorti en librairie hier.
  • Voilà une belle idée de lecture pour soi ou à offrir. Merci Hélène pour cette mise à jour. J'avais également repéré ce titre à venir en raison de son sujet. Le soleil a mis quelque temps à se trouver au centre de notre système et mettre ainsi tous ces hérauts dans la lumière. Bonne nuit. JM

Ma réponse