problèmes sur le site

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque j'écris un commentaire pour participer à un concours (recevoir un livre en échange d'un livre), mon commentaire est très souvent supprimé tout de suite. De plus, venant de publier une critique, j'ai vu apparaître la notification "erreur 500). J'ai vu que ma critique avait bien été prise en compte ?
    Autre problème quand j'ai voulu rajouter des livres à ma bibliothèque, chaque fois on me demandait de "rafraîchir la page". Je suis désolée mais je ne sais pas ce que je dois faire pour cela. Merci.
    flag Signalez un abus
  • Je rejoins Nadia pour signaler quelques dysfonctionnements depuis quelque temps, avec notamment "erreur 500". Il y a même eu une période où j'avais beaucoup de difficultés à me connecter. J'ai modifié plusieurs fois mon mot de passe. Est-ce grâce à cela, tout fonctionne à nouveau. En revanche, pourquoi lecteur Facebook n'est-il plus fonctionnel?
    flag Signalez un abus
  • Mêmes problèmes ponctuels, et puis ça passe ....
    flag Signalez un abus
  • Bonjour, J'ai le même problème et je vous avoue que c'est frustrant car je ne suis pas capable de discuter. Que veux dire le problème "Erreur 500". Comment le régler une fois pour toute? Merci de votre collaboration.
    flag Signalez un abus
  • Mêmes problèmes rencontrés que Nadia et ... les autres.
    flag Signalez un abus
  • Avez-vous essayé de changer de moteur de recherche ?
    flag Signalez un abus
  • J'ai aussi quelques problèmes: au moment de me connecter lorsque je rentre mon adresse mail, on me dit que le site n'est pas sécurisé et je n'arrive pas à trouver une page de connexion sécurisée. Lorsque je sélectionne un livre et que e veux le noter comme lu, on m'annonce une erreur alors que mon action a tout à fait été prise en compte... Tant que j'y suis, serait-il possible d'avoir une version en application pour Android?
    flag Signalez un abus
  • Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes !
    flag Signalez un abus
  • Le problème demeure : demande de rafraîchir la page. Finalement on peut poster sa chronique qui débouche sur une Erreur 500 mais la chronique est tout de même mise en ligne ! Bizarre !
    flag Signalez un abus

Réagir