Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

présentation

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, je suis nouvelle sur le site et donc un petit mot pour me présenter :-) Maman de 4 enfants, passionnée de lecture. Je profite des petits moments pour me plonger dans mes romans : bain, trajet en transports en commun ou le soir avant de dormir... Je lis un peu de tout : des romans historiques, d'amour ou encore plus classiques. Comme auteur, j'aime beaucoup Laurent Gounelle, Katherine Pancol, Gilles Legardinier, Marc Levy et encore bien d'autres ... JE recherchais un site ou partager mes lectures et trouver de nouveaux titres à découvrir, et espère l'avoir trouvé par ici :-) Belle soirée !
  • Bonjour Vanessa et bienvenue sur le site . J'y suis inscrite depuis très longtemps, m'y suis fait des amis virtuels et une amie en chair et en os.
    Vous prendrez vite vos marques et avancerez dans vos lectures grâce aux chroniques postées, sachez que Dominique Sudre chapeaute cela avec bienveillance.
  • Bonjour Vanessa, contente de faire ta connaissance. Je crois qu'on a un peu le même genre littéraire, je lis également de tout, et j'adore les lectures imposées pour faire de nouvelles découvertes.
    Bienvenue à toi et bonnes lectures :D

Ma réponse