Nouveau site

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour. Je découvre aujourd'hui le nouveau site et je n'ai pas trouvé comment enregistrer mes nouvelles lectures. Merci et à bientôt.
    flag Signalez un abus
  • Dans la bande du haut, cliquer à l'endroit "rechercher dans le site" et inscrire le titre du livre, puis cliquer sur la loupe. On arrive à l'emplacement du livre en question. Y'a plus qu'à... Bonne chance Nadia, en espérant avoir été claire.
    flag Signalez un abus
  • Bonjour
    un peu déroutant mais nous y allons nous habituer je retourne à ma lecture
    bonne lecture à tous
    flag Signalez un abus
  • Merci Geneviève.
    mais si c'est pour ajouter un livre, la fonction "ajouter à ma bibliothèque" a un léger bug, mais ça va venir ! merci de votre patience !
    bonne lecture d'ici là...
    flag Signalez un abus
  • Après la grande surprise et une première réaction plutôt négative, je pense aujourd'hui que l'on va s'habituer évidemment. Je trouve que l'ancien était très clair et facile d'accès pour tout le monde, y compris pour les nouveaux lecteurs. Mais oui, les habitudes nous conduisent à l'immobilisme, donc acceptons le changement! Au fait, ce site apporte-t-il d'autres fonctionnalités?
    flag Signalez un abus
  • Bonjour,
    La fonctionnalité a été corrigée et simplifiée :-)

Très bonnes lectures à tous !
    flag Signalez un abus
  • Bonjour, je me demande comment changer la photo de sa bibliothèque. J'ai essayé plusieurs fois mais il semble manquer des boutons, fonctionnalités. De même tous les lecteurs que je suivais ont disparu ainsi que la librairie préférée et l'épitaphe que l'on pouvait mettre pour se présenter ce qui permettait de personnaliser sa page. Est ce que ça va revenir?
    flag Signalez un abus
  • Je remarque aussi que l'on ne peut plus supprimer son message comme je viens d'essayer de le faire ce qui peut être problématique. Quand je clique sur supprimer il ne se passe rien....
    flag Signalez un abus
  • Bonjour à tous,

Sur la version mobile du site, je ne trouve pas l'endroit pour rajouter des livres à ma bibliothèque. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Je vous remercie d'avance.

Mes amitiés.

Stéphanie
    flag Signalez un abus
  • Quelle belle surprise ce nouvel habillage. Je détestais l'ancien, je n'ai jamais réussi à m'y habituer. Je pense que je vais revenir sur le site avec plaisir.
    flag Signalez un abus

Réagir