Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

nos livres voyageurs : quelles régles de fonctionnent mettre en place ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à toutes,
    Muriel je te poste Chek point cette semaine et j'indique bien mon nom et adresse pour qu'il retrouve la maison après des voyages auprès de notre cercle de lectrices, je met une page volante pour suivre son itinéraire et vos avis
    Je veux bien découvrir "Disgrace" que tu conseilles.
    Bonne journée à toutes
  • Oui Marie, c'est "le petit truc" en plus qui fait plaisir dans la boite aux lettres quand on ouvre l'enveloppe et le livre.
  • J'ai eu la même idée que toi, Anne-Laure. Ce sera génial, après retour, de lire le cheminement...Marie, la tête haute partira demain, je rentre du bureau de poste et j'avoue ne pas avoir envie de ressortir sous cette bruine... je deviens "chochotte" dirait mon petit-fils.
  • Idem pour moi, j'ai mis mes coordonnées et un emplacement pour noter nom prénom ville afin de suivre mon livre.
    Geneviève, ici, en Champagne c'est grand soleil. Et oui, ça nous arrive aussi, meme si c'est rare !!! Les pardons de locronan part mercredi, il est prêt.
    Bonnes journne à toutes, avec ou sans soleil !
  • Muriel, Je veux bien Disgrâce s'il est toujours disponible.
    Quelle belle aventure !
    J'en proposerai aussi un peu plus tard, je réfléchis à ce que je pourrais vous envoyer dans mes coups de coeur.
  • Nathalie, "Quand j'étais vivant" est parti ce matin. Je partage avec toi le grand soleil et le ciel bleu et j'en envoie un peu à Geneviève qui en manque aujourd'hui. Une fois n'est pas coutume !
  • Anne laure a demandé Disgrâce la 1ere , mais elle n'aura que te l'envoyer ensuite !
    Geneviève, c'est noté pour "étrange suicide..." ; je devrais aller sur Montpel' samedi mais je te confirme ça...
  • OK Muriel ! Marie, je viens de déposer "La tête haute" dans la boîte. J'espère que le paquet arrivera vite. Je te souhaite une bonne lecture et te dis à bientôt.
  • Merci Geneviève pour cet envoi. Dès que je l ai, je te previens.. À bientôt
  • Geneviève
    bonjour
    Merci pour ton livre que j'ai reçu hier. Le timing est parfait car j'ai fini hier matin mon livre.. Là j'en suis à la moitié... donc si quelqu'un est intéressée par La tête haute, il pourra repartir dès demain ou lundi...
    Et merci pour ton gentil mot.....Bonne journée

Ma réponse