Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nature et quête spirituelle

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : La petite vieille de Tronçais

  • Que pensez-vous de ce livre?
  • Trop bien !
    J'ai beaucoup aimé la quête spirituelle du héros au cœur d'un massif forestier aussi prestigieux que Tronçais
  • Trop bien !

    J'ai beaucoup aimé la quête spirituelle du héros au cœur d'un massif forestier aussi prestigieux que Tronçais
  • En lisant ce livre je me suis laissée porter par le mystère de la source et ce secret que chacun rêve de connaître pour trouver le bonheur.
    L'auteur en nous entraînant dans l'univers secret et mystérieux de la forêt nous emmène à considérer que Dieu est partout autour de nous et en nous. En vivant en harmonie avec la nature, en écoutant son cœur, alors tout peut devenir simple et nous pouvons retrouver confiance.
    Même si la vie n'est pas toujours facile et que nous sommes souvent seuls face aux évènements compliqués. Même s'il nous semble impossible d'être heureux, ce livre nous aide à trouver, malgré tout, la paix et la sérénité grâce à une force qui nous dépasse.

Ma réponse