Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Messagerie

M'abonner à cette discussion
  • Depuis hier, je ne parviens plus à me connecter sur ma messagerie qui m'annonce pourtant un message non lu. En cliquant sur l'icône j'arrive sur une page comportant la liste des lecteurs les plus actifs du moment, les livres les mieux notés du moment et les livres les plus vendus de la semaine. Je remercie celles et ceux qui pourraient m'apporter leur aide.
  • Bjr Geneviève
    vérifiez que vous êtes bien identifiée (login/mdp).
    La page que vous décrivez est justement celle par défaut à laquelle on accède sans identification (sauf erreur de ma part). Sinon utilisez une fois connectée le lien "contact" en bas de cette page pour signaler votre anomalie.
    Amitiés
    JM
  • Merci beaucoup, Jean-Michel, pour ces conseils, surtout le second car, oui, je suis bien identifiée et j'ai utilisé ma messagerie encore hier matin. C'est depuis hier après-midi que je n'y ai plus accès.
  • A priori un petit problème du côté de lecteurs.com. Le message que je viens d'adresser à partir de "contact" n'a pas été pris en compte. On m'informe d'une "erreur 500".
  • Bonjour
    J'ai également un problème de messagerie
    Je n'arrive pas à ouvrir mon message
    Cordialement
  • Re bonjour
    J'ai réussi à lire le message reçu en regardant dans la rubrique tous les messages . Cela dépanne bien .
    Mais Il y a un dysfonctionnement au niveau de la messagerie sur le site
    Bonne soirée à toutes et tous
  • Pour ce qui me concerne, j'ai finalement retrouvé l'usage de la messagerie...sans rien faire de spécial...Merci pour vos réponses

Ma réponse