Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

livres à offrir à Noël

M'abonner à cette discussion
  • Moi non plus!
  • Il suffit de signaler ces messages ! ;)
    J'ai ajouté à ma liste le roman de l'ex Monty Python Terry Gilliam, j'ai hâte de découvrir ce que ça donne...
  • Et bien, pour Noël... J'ai plongé pour Boussole, acheté 2 Corto Maltese et ai trouvé au hasard d'une nouvelle librairie dans mon quartier, une magnifique anthologie : 'Le livre rouge des chats' regroupant environ 60 auteurs de Plutarque à Dantzig (Loti, Zola, Mallarmé, Renard, Rousseau, Rostand, Daudet, Dumas, Kipling, Morand, Beck, Cocteau, Poe, du Bellay, Baudelaire et bien d'autres) pour me régaler de belles lettres à petites gorgées et finir mes journées en beauté. Bon Noël à tous et toutes!
  • S'agit-il du "cahier rouge des chats" ... ?
  • oups... Oui Michèle! Le cahier rouge des chats.
  • Merci Dominique pour cette idée féline, je viens de le commander, je suis impatiente de le recevoir.
  • Je l'avais acheté pour faire un cadeau et maintenant je vais devoir en acheter un deuxième car ce livre je vais le garder.... C'est tout moi! :-)

    Alicia, pour le terroir il y a le chef d'œuvre de Vincenot : Le pape des Escargots (ça se passe en Bourgogne) et aussi l'excellent livre de JP Kauffmann sur le vin : Voyage à Bordeaux et en Champagne.
  • Dominique, je viens de recevoir "le cahier rouge des chats", c'est superbe !
    De très beaux textes que je ne connaissais pas pour la plupart. Merci !

Ma réponse