Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

livre AMHAINE

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour je cherche à faire découvrir mon roman AMHAINE aux éditions EDILIVRE vous pouvez lire les impressions des premiers lecteurs sur le site d'EDILIVRE
  • Bonjour, c'est une bonne idée, mais pourquoi ne pas ajouter un résumé de ce livre à la conversation? cela pourrait inciter plus de lecteurs à aller lire les impressions. Pour ma part je vais y aller. Bien cordialement. Christelle
  • voici le résumé de mon livre AMHAINE En retrouvant sa fille, après quinze années d'absence, suite à la disparition inquiétante de sa propre mère ; un père va devoir assumer son passé, qui vient percuter son présent. Dès lors, il va devoir conjuguer sa vie au passé, au présent et au futur, en essayant de maintenir un équilibre plus qu'incertain. Bonne journée à tous
  • J'ai été sur Edilivres, et pour ma part j'aimerais bien le lire. Parcontre je ne suis pas très lecture numérique donc je vais le chercher en papier. Mais il a de bonne réaction des personnes qui l'ont déjà lu. Bonne fin d'après midi. Christelle+
  • Chère Christelle sachez que mon roman est disponible dans toutes les librairies de France sur commande car les librairies n'ont aucun frais sur les envois chez EDILIVRE même pour un seul ouvrage. MERCI pour l'intérêt que vous me portez cordialement Stéphane Nicollier
  • Bonjour Stéphane et bienvenue sur Lecteurs.
    Bravo de vous lancer dans cette belle aventure d'auteur. Je vous envie.
    N'hésitez pas à partager sur ce site ce qui vous motive et vous passionne.
    ...Un résumé de votre livre comme le propose Christelle, peut-être aussi un passage dans une chronique que je vous propose dans "mon premier livre" à la rubrique "discussions, autres".
    A bientôt de vous lire.
    Amicalement
    Jean-Michel
  • Bonjour Stéphane, je pensais à quelque chose : vous pourriez demandez l'ajout de votre livre à la base. Pour ce faire ou le formulaire "contact" en bas de page, ou alors via la conversation ouverte il y a quelque temps par Nicolas Griffet et qui permet au lecteur d'exposer leur demande et réclamation. Excellente soirée. Christelle
  • Bonjour Stephane... Et un coucou amical a Christelle et Jean-Michel !!!! Je viens de decouvrir cette " discussion " et je m' empresse de relever les references de votre livre. Et j' espere pouvoir le trouver en version papier, car je ne peux me resoudre a lire une histoire sur un ecran. Je vous souhaite un franc succes et j' espere un echange prochain sur votre oeuvre. Belles lectures a tous, bien cordialement, Nathalie
  • Chère Nathalie tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon roman(tiré d'une histoire vécue). Vous pouvez le trouver sur le site Edilivre ou le commander chez n'importe quel libraire en France il n'y a aucun frais de port pour le libraire. Ce sera un plaisir de débattre sur mon roman avec vous même si vous n'avez pas aimé je suis ouvert à la critique cela me permettra de m'améliorer car je n'ai fait aucune étude en littérature . Bien cordialement Stéphane

Ma réponse