Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'intérêt de salon comme celui de Paris

M'abonner à cette discussion
  • On rencontre des auteurs, des éditeurs...mais c'est payant alors qu'on peut le faire gratuitement dans les librairies...mais on rencontre des lecteurs venus de partout et c'est génial! De très bons moments passés au stand de lecteurs.com! C'est toujours agréable de mettre des visages sur des noms ou des pseudos!
  • Merci Annie-France.
    Belle rencontre. Mélange de couleurs, rencontre d'horizons entre nord et picardie, sincérité, parler cash, il faudra que j'aille sur Arras.
    Merci pour le partage des cafés littéraires.
    Amitiés
    JM
  • Régulièrement nous venons du sud de la France pour passer la journée du vendredi au salon du livre. C'est impressionnant ,vivifiant et rassurant d'être entourés de tous ces livres et de tous ceux qui , partout, œuvrent pour notre besoin d'évasion ,d'instruction ,d'esthétisme et pour que vive notre liberté d'expression. Souhaitons que ce salon continue à exister.
  • Merci Annie-France et effectivement je confirme que ce fut une très agréable rencontre. Quel plaisir de mettre des visages sur des noms ou des pseudos. Et surtout de discuter comme si on se connaissait depuis toujours...
    Je garde de très bons souvenirs de cette journée de Vendredi au Salon du livre
  • Il y a aussi "La Comédie du Livre" à Montpellier. Cette manifestation littéraire fête ses 30 ans cette année et a pour thème la littérature hispanique. Elle se déroule en plein air, sur la Place de la Comédie et l'esplanade à l'ombre des platanes (sauf que quelquefois... il pleut...) et c'est un moment très agréable. J'aurais aimé vous dire : venez et nous aurons le plaisir de nous y rencontrer, mais à cette date (29/30 et 31 mai) je randonnerai du côté de la Croix Fry. Ce qui ne vous empêche pas de venir...
  • Ou l'escale du livre à Bordeaux les 10, 11 et 12 Avril. Entrée gratuite, plus de 150 invités. J'y serai très certainement.
    http://www.escaledulivre.com
    https://www.facebook.com/escale.dulivre
  • Pas possible, non plus ! Décidément, ce n'est pas mon année...salon littéraire !

Ma réponse