Les cookies sur lecteurs.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.
> poursuivre
en savoir plus
Le 17/02/2015 à 15h27
Le 20/02/2015 à 14h00
Nous comprenons que la Fnac est aussi une "librairie" où de belles rencontres avec les livres peuvent se faire.
Toutefois, pour le moment, il nous est impossible de les rajouter :-(
Si cela évolue, nous ne manquerons pas de vous tenir informée !
bien à vous,
lecteurs.com
Le 24/02/2015 à 17h47
Je vais rarement en librairie, j'utilise beaucoup le rayon livre de mon Auchan, qui est très très bien achalandé, avec un espace nouveauté, un autre "best seller", ou alors la FNAC.COM, 5% de réduction sur livre neuf, livraison en magasin ou maison gratuite, la possibilité d'acheter de l'occasion... je vise le pratique !!!! en plus la je vis je n'ai pas de librairie qui m'ai sauté aux yeux, en centre ville il y en a une mais pas chaleureuse et ou je trouve moins de service que dans les autres lieux nommés plus haut. Il faut avouer que la petite librairie avec le libraire amoureux des livres avec qui on pouvait discuter se perd don commercial pour commercial je préfère les grandes enseignes.
Cordialement.
Christelle
Le 26/02/2015 à 08h27
Le 28/02/2015 à 15h01
Le 01/03/2015 à 08h05
Le 02/03/2015 à 07h13
Le 02/03/2015 à 21h15
Le 03/03/2015 à 20h50
J' ai la chance d' avoir une librairie à une dizaine de kilomètres de chez moi. Une libraire très sympathique qui prend le temps de discuter et propose des manifestations autour du livre. Grace à son site internet, je peux commander mes livres et les récupérer une fois arrivés. J' apprécie sa carte de fidélité qui me permet de m' offrir un livre régulièrement. Mais je suis aussi très fidèle à la librairie d' Emmaüs mais à quarante kilomètres de ma maison. Les compagnons ont fait un immense travail de classement et le lieu est tout simplement fabuleux. Des livres à petits prix, on repart avec des montagnes de bouquins... Ma PAL ne désemplit pas...
Belles lectures à toutes ( et bises en particulier à Christelle pour qui, j' espère, la grippe n' est plus qu' un mauvais souvenir... ).
Nathalie
Le 06/03/2015 à 18h13
Amicalement, Philippe.