Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les romans d'aventures !

M'abonner à cette discussion
  • L'aventure et le rêve nous mènent vers un cadre idyllique, à travers une action à suspense qui nous propulse jusqu'au dénouement imprévisible et mystérieux. Quels romans vous ont vraiment tenu en haleine jusqu'au bout tout en emportant votre imagination vers des lieux inconnus et des personnages trépidants ???
  • "100 ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez ! ...
  • Tous les livres de Jules Verne, "le monde perdu" de Conan Doyle qui j'avais lu bien avant qu'il ne soit adapté par Spielberg (Jurassik Park) il y en a plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
  • Bonjour Cécile,

    L'aventure version sombre et dénudée sur une île d'Alaska : Sukkwan Island de David Vann. Glaçant !

    A bientôt

    Ps : bonjour à Michèle et à Sophie
  • Bonjour Cécile,
    Si vous aimez le roman alliant histoire, surnaturel et suspens je vous propose la trilogie "DAMNE" d'Hervé GAGNON.
    Sinon les Harry Potter, les Percy Jackson sont idéals pour ceux qui aime titiller leur imagination.
    Amicalement.
    Christelle
  • Bonjour Cécile,
    Plus jeune j'ai adoré "l'île mystérieuse de Jules Verne" et bien sûr "l'île au trésor". Amitié à toutes et tous, Philippe

Ma réponse