Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les présentations pour Krys Aline

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir à toutes et tous,

    Passionnée d'Arts, je dévore les livres quelque soient leur sujet. J'ai une prédilection pour les thrillers psychologiques mais j'aime aussi les polars de facture classique, la belle littérature qu'elle soit française ou étrangère, les essais, la poésie, les récits historiques et même les entretiens politiques depuis peu (mes goûts sont vraiment très éclectiques et j'aime surtout la découverte); en somme toutes formes de littérature du moment qu'elle m'apprenne quelque chose de neuf et m'offre une forme d'évasion. Quitte à être déçue ... souvent! et à découvrir quelques pépites, parfois... :-)

    Parfois, il m'arrive de lire deux livre en même temps (une version "papier" et sur ma liseuse) mais c'est pas si simple! Je choisi donc deux thématiques totalement différentes dans ce cas là pour éviter les mélanges de genre! :D

    Sinon, je fais souvent des sauts à la médiathèque du coin (à Paris) afin de recharger les batteries... Je lis rarement un bouquin d'un bloc car il me faut des pauses pour assimiler l'histoire, les personnages etc... J'aime bien prendre mon temps en fait. Rentrer "en connivence" avec le bouquin en quelque sorte....

    Voilà, j'espère découvrir plein de nouveaux livres ici et de lectrices et lecteurs ici et partager mes envies de lectures et faire connaitre de nouveaux auteurs peut-être.

    Merci de m'avoir lue jusqu'au bout!!! A bientôt!
  • Enchantée Krys Aline :) !
    Comme vous j'ai des goûts très variés en matière de lecture, il m'arrive de lire plusieurs livres à la fois mais selon certains, il m'est préférable de terminer celui en cours au risque de perdre le fil parfois complexe du récit. J'ai une préférence également pour les polars, notamment ceux de Monsieur Grange, mais j'apprécie beaucoup tout ce qui touche au fantastique. J'ai découvert depuis peu les mangas, un univers particulier qui m'a agréablement surprise. En lisez-vous ?
    Je n'ai encore jamais tenté les entretiens politiques, je me le note.
    A bientôt pour de nouvelles pistes de lecture !

Ma réponse