Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les livres les mieux notés

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,

    Je m'interroge sur la liste des livres les mieux notés en bas de page. La plupart n'ont pas de note justement, pas d'avis. Ils sortent d'où ?
  • Bonjour Nina, pour ma part je croyais que c'était une sorte de top des ventes. Après il est vrai qu'il y a généralement une note mais pas d'avis. Des lecteurs timides peut-être?
    Amicalement, Philippe
  • Bonsoir Philippe,

    En fait, je pense qu'une seule note de 5 suffit à placer un livre dans la liste des mieux notés, Ce qui serait vraiment intéressant, c'est de connaître les ouvrages qui ont été le plus commentés et recueilli le plus d'avis positifs.

    Bonne soirée.
    Amitiés, Nina
  • Bonsoir Nina, tout à fait d'accord avec toi sur l'intérêt de cette fonctionnalité. Une vue par auteur serait sympa aussi. Amitiés,
    Olivier
  • Bonjour,
    Après vérification, il s'avère que les 10 ouvrages présents dans la section "les livres les mieux notés du moment" ont bien tous au moins deux notes.

    Auriez-vous des exemples de livres qui n'ont pas de notes et qui sont présents dans ce listing ?

    Merci pour votre aide,
    lecteurs.com

Ma réponse