Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le troisième livre de Dona Tarrt

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Le chardonneret

  • Magnifique, même si je n'en suis qu'à la moitié ( 400 pages) les autres 400 pages qui me restent à lire sont une réjouissance ! Lisez cet auteur rare dans tous les sens du terme, puisqu'elle édite une fois tous les 10 ans.
  • C'est une très belle écriture, un style fin et équilibré. J'ai plaisir à relire certaines phrases qui font tilt et vous reviennent en mémoire au cours de la journée. L'histoire en elle-même est très attachante, Théo est un garçon charmant qui se perd souvent dans les dédales de ses émotions et de ses doutes, mais qui, au fil des pages, nous devient proche, comme un ami que l'on aimerait protéger et aider. Les personnages secondaires sont également très riches. Je vous souhaite une belle lecture, j'y ai trouvé tant de bonheur que je me propose de partager avec vous.
  • Bonjour Estelle,

    J'ai lu "Le petit copain" et surtout "Le maître des illusions" que j'avais beaucoup apprécié. Je me posais justement la question pour ce troisième livre. Je ne me la pose plus :-)
    Cordialement, Nina
  • Je n'ai pas lu le petit copain, mais il est clair que je vais le lire.

Ma réponse