Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le rendez-vous de la page 100

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Décompression

  • Sven, instructeur de plongée sous-marine, s'occupe du couple Théo-Jola (écrivain et comédienne). Mais le couple semble parfois à cent mille lieues de l'amour parfait qu'il voudrait montrer. Pourquoi cette violence latente ? Sven saura-t-il garder le détachement qu'il met dans tout avec eux ? A ce stade, Jola aimerait prendre la fuite... 100 premières pages lues en un peu plus d'une heure, j'espère que la suite sera à la hauteur du début.
  • je viens d'arriver à la page 100 et suis totalement dépaysé, je devrais dire doublement, d'abord par le cadre de cette île des Canaries et ensuite par ce rapport très étrange qu'entretiennent les quatre personnages principaux, Théo, Lola, Sven et Antje. Leurs relations sont riches, ambigues, suspicieuses, "prometteuses". J'ai envie d'en savoir davantage, on sent que quelque chose se trame sur terre ou sous l'eau. Le livre se lit bien, plus sur le fond que la forme.

Ma réponse