Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'amour fou

M'abonner à cette discussion
  • Les critiques ne sont pas toutes bonnes pour ce livre mais raison de plus pour le lire et se faire son propre avis.
    Impressionnant tous les prix reçus pour un premier roman.
  • Vous avez raison, une pub énorme pour ce roman qui n’a pas que de bonnes critiques de la part des lecteurs, cherchez l’erreur !
    Un livre qui nous entraine agréablement au début dans une folle insouciance presque poétique grâce à quelques rimes jetées ci et là avec négligence. Puis l’insouciance devient rébellion avant de se terminer dans un désespoir des plus sombre qui pour finir, laisse le lecteur avec une étrange sensation de malaise.
  • Comme j'ai aimé Bojangles ,un grain de folie dans l'amour n'y a t'il rien de plus beau ?!.FOU! FOU! et puis émouvant ,tendre ,gai ,triste ...Tout le cocktail de l'amour au fond !!
  • Ca donne envie de lire
  • Une histoire pleine d'exhubérance, d'amour, de tendresse que j'ai beaucoup aimée !
  • Il est dans ma PAL depuis tout récemment, et je ne tarderai donc pas à le lire! Merci pour l'analyse! Bonne soirée!

Ma réponse