L'amour fou

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : En attendant Bojangles

• Livre: En attendant Bojangles de Olivier Bourdeaut****

. Une merveille ! J'en suis encore toute tourneboulée. L'amour fusionnel ,plus fort que tout , qui dépasse l'entendement, à la vie à la mort . L'amour fou ,au sens propre comme au figuré. On rit beaucoup, au début ...puis on rit jaune , au milieu. Et on fini par ne plus rire du tout . Et puis il y a ce merveilleux morceau de Nina Simone , Mr Bojangles , triste et gai à la fois , qui revient comme une sorte de leitmotiv tout au long du récit .
    Je l'ai redécouvert du coup . Il colle tellement parfaitement bien .
    À noter qu'il s'agit d'un premier roman . Bravo !
    flag Signalez un abus
  • Bonjour Isabelle

C'est dommage de ne pas mettre votre avis sur la fiche du livre directement, car il perd en visibilité !
    Pour cela il faut aller voir le livre " En attendant Bojangles", puis dans "donner mon avis" et là vous pouvez écrire votre avis et ainsi le partager avec les autres lecteurs.
    Bonne continuation sur le site !
    flag Signalez un abus
  • Un bijou ce roman ...
    flag Signalez un abus
  • tout a fait d'accord, une belle histoire éditoriale aussi folle et intense que cette histoire d'amour
    flag Signalez un abus
  • Histoire folle d'une folie qui n'est pas douce. Aimer à la folie. Un très très bon premier roman
    flag Signalez un abus
  • Je suis tout à fait d'accord avec vous, un premier roman merveilleux qui nous fait passer par toutes les émotions possibles, l'expression du rire aux larmes prend tout son sens ici...
    flag Signalez un abus
  • Que de poésie, d'audace et d'inventivité dans ce roman à l'univers décalé et touchant ! Depuis que je l'ai découvert, je ne cesse de le conseiller, le prêter, offrir...
    flag Signalez un abus
  • un coup de coeur pour moi ausssi!et pourtant au départ je ne voulais pas le lire !
    flag Signalez un abus
  • Une très belle découverte littéraire 2016. Très prometteur pour un premier roman, une plume qui tourbillonne et une fantaisie dont on a grand besoin. S'ajoutent les sentiments nécessaires pour couronner le tout. Hautement recommandé en réécoutant Nina Simone !
    flag Signalez un abus
  • Superbe histoire j'ai adoré ont passe par toutes sortes de sentiments ont s évade !!
    flag Signalez un abus

Réagir