Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'amour fou

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : En attendant Bojangles

  • Livre: En attendant Bojangles de Olivier Bourdeaut****

    . Une merveille ! J'en suis encore toute tourneboulée. L'amour fusionnel ,plus fort que tout , qui dépasse l'entendement, à la vie à la mort . L'amour fou ,au sens propre comme au figuré. On rit beaucoup, au début ...puis on rit jaune , au milieu. Et on fini par ne plus rire du tout . Et puis il y a ce merveilleux morceau de Nina Simone , Mr Bojangles , triste et gai à la fois , qui revient comme une sorte de leitmotiv tout au long du récit .
    Je l'ai redécouvert du coup . Il colle tellement parfaitement bien .
    À noter qu'il s'agit d'un premier roman . Bravo !
  • Bonjour Isabelle

    C'est dommage de ne pas mettre votre avis sur la fiche du livre directement, car il perd en visibilité !
    Pour cela il faut aller voir le livre " En attendant Bojangles", puis dans "donner mon avis" et là vous pouvez écrire votre avis et ainsi le partager avec les autres lecteurs.
    Bonne continuation sur le site !
  • Un bijou ce roman ...
  • tout a fait d'accord, une belle histoire éditoriale aussi folle et intense que cette histoire d'amour
  • Histoire folle d'une folie qui n'est pas douce. Aimer à la folie. Un très très bon premier roman
  • Je suis tout à fait d'accord avec vous, un premier roman merveilleux qui nous fait passer par toutes les émotions possibles, l'expression du rire aux larmes prend tout son sens ici...
  • Que de poésie, d'audace et d'inventivité dans ce roman à l'univers décalé et touchant ! Depuis que je l'ai découvert, je ne cesse de le conseiller, le prêter, offrir...
  • un coup de coeur pour moi ausssi!et pourtant au départ je ne voulais pas le lire !
  • Une très belle découverte littéraire 2016. Très prometteur pour un premier roman, une plume qui tourbillonne et une fantaisie dont on a grand besoin. S'ajoutent les sentiments nécessaires pour couronner le tout. Hautement recommandé en réécoutant Nina Simone !
  • Superbe histoire j'ai adoré ont passe par toutes sortes de sentiments ont s évade !!

Ma réponse