Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La vie du site et ses évolutions

M'abonner à cette discussion
  • Chers Lecteurs,

    Cette discussion sera dédiée aux diverses corrections / évolutions que nous apportons régulièrement à notre service.
    Grâce à vos remontées sur le Service Client (rubrique Contact), nous tentons de nous améliorer et de répondre au mieux à vos besoins.

    Restez connectez sur cette discussion pour découvrir les prochaines évolutions :-).
  • Vous avez été nombreux à nous faire remarquer que certaines discussions ou réactions étaient dupliquées. Dès demain, cela sera corrigé et nettoyé ! Vous pourrez donc mieux vous y retrouver :-)
  • Merci
    JM
  • Merci. Christelle
  • Bonjour,
    Il est difficile pour une "série" comme les Rougon-Macquart lue il y a longtemps de faire un avis différent pour chacun des tomes.Je me suis donc permise de mettre un avis général , estimant que lorsqu'un nouveau lecteur se renseignait sur un ouvrage, il valait mieux qu'il tombe directement sur l'avis plutôt que sur un renvoi au 1erv tome de la "série". J'ai appliqué ce procédé à quelques sagas.
    Le nettoyage a tout effacé ce qui me semble dommageable pour un lecteur à la recherche d'infos.
    Je pense plus utile de nettoyer les discussions redondantes, de fusionner les avis sur un même ouvrage de plusieurs éditions ...
    Juli7te
  • Bonjour Nicolas,

    Il se passe quelque chose de bizarre lorsque je souhaite ajouter un commentaire sur l'avis de Christelle Garnier concernant "Si c'est un homme...". La suite de commentaires est en langage html où il est question de Christian Louboutin, d'Armani, et de replicawatches. Idem lorsque je vais sur la page des avis de Redtisa (???).
    Quant aux améliorations à apporter au site, je pense que la priorité est de corriger ce problème de lenteur insupportable qui ne va pas tarder à faire fuir les lecteurs inscrits.
    Cordialement. Nina
  • Nicolas bonjour, Le problème récurant qui est exprimé est la lenteur. Mais cela n'aiderait il pas si chaque livre n'était représenté qu'une fois? en effet peut importe que l'édition que l'on met sur nos étagère virtuelles soit la même que celle que l'on a lu. Quelque soit l'édition ou le format l'histoire reste la même et au fonc l'important est là. En plus cela éviterait que pour un même livre les notes et avis soit dispersé sur les différentes éditions, cela serait donc bien plus intéressant et favoriserait encore plus le partage. Excellente journée. Cordialement. Christelle
  • Bonjour,
    Juste pour dire que j'adhère totalement à la proposition de Christelle, même si l'incidence sur la fluidité de la navigation était faible.
  • Je pense que ce serait intéressant de recevoir un message si une des discussions auxquelles on a pris part a reçu des réactions par la suite
  • Bonjour tout le monde, Je partage l'avis de Céline sur les alertes, cela éviterait que les commentaire se noient dans le reste du flux. Christelle

Ma réponse