Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jury prix orange 2017

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    J'ai vérifié à de nombreuses reprises que mon téléphone fonctionnait bien, qu'un mail ne s'était pas glissé dans ma boîte sans que je m'en aperçoive...Bref, je me dis que tout n'est pas perdu pour ma candidature envoyée cette année pour participer au jury...
    Mais peut-être ai-je mal cherché car je ne trouve pas la liste des lecteurs très chanceux qui feront partie de l'aventure cette année??
  • Effectivement, ça serait sympa d'être tenus au courant... Objectivement, je pense (et j'espère) que les jurés retenus ont été prévenus et qu'ils ont déjà la tête plongée dans leur pile de livre à avaler avant la première sélection. Dans le cas contraire, cette réunion étant prévue pour le 28 mars, ça laisserait très peu de temps aux jurés pour lire autant de romans ... Mais c'est vrai que tant que ce n'est pas officiel, l'espoir persiste toujours dans un petit coin de la tête...
  • Bonjour,
    Je pense aussi que les jurés retenus ont été prévenus, et qu'il n'est donc plus nécessaire d'actualiser frénétiquement notre boîte mail ;-)
    Dans le règlement il est par contre bien noté que les noms des candidats retenus seraient dévoilés sur le site le 30 janvier...
  • J'ai bien l'impression que nous ne faisons pas partis des heureux zélus mais qu'à cela ne tienne c'est la Saint Valentin. Ah non mince je hais la Saint Valentin. Pour ma part je propose de faire un jury bis ou off du livre orange des recalés. Chiche!
  • Bonjour,

    Désolé vraiment pour cette longue attente, mais vous étiez vraiment très nombreux à postuler cette année encore, et vos candidatures sont très complètes et très argumentées, les choix sont difficiles et parfois cornéliens.
    Comme vous le dites, nous prévenons d'abord les lecteurs retenus, et ensuite seulement nous pouvons poster leurs noms sur le site, ce qui est fait depuis hier. Et les livres leurs ont également été envoyés, là aussi vous avez bien deviné !
    Mais nous comptons sur vous pour continuer à donner vos avis sur les livres, sur les articles, à prendre part aux discussions, et qui sait à postuler l'an prochain ?
    D'ici là, bonne lecture à tous...
  • A l'heure du mail , ce serait sympa pour les "non retenus" d'être prévenu aussi ......je trouve ces méthodes assez cavalières en réalité.
  • En réponse à cecile testeil j'ai reçu un mail qui me disait que le choix parmi les 600 candidatures avait été cornélien... Je suppose que vous l'avez reçu également. Moi ce qui m'intrigue c'est le club de lecture qui a été choisi car je croyais qu'il fallait être un ou une lectrice pas un groupe. Oui je sais je chipote!
  • J'ai reçu un mail de remerciement à la participation mais hélas pas retenue!

Ma réponse