Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

je

M'abonner à cette discussion
  • Je suis nouvelles comment savoir quels livres acheter ou lire pour faire parti des testeurs merci de me dire expliquer
  • Bonjour Clarisse,
    Pour faire partie des testeurs ? Vous souhaitez participer aux opérations proposées par le site, les explorateurs (de la BD, du polar, de la rentrée littéraire, les ExploBook, etc.).
    Vous devez dans un premier temps compléter votre profil, y ajouter vos 10 livre préférés, et au moins une vingtaine de livres, pour que l'on puisse mieux vous connaitre, puis donner votre avis sur quelques livres que vous avez lu. Pour cela il faut aller sur le fiche du livre, l’ajouter à votre bibliothèque et aller dans « donner mon avis », là, en quelques lignes, vous donnez votre avis sur le livre (en 150 à 200 mots).
    Ensuite, il n’y a plus qu’à guetter nos articles et postuler lorsque nous ferons quelques propositions de participation ou commenter les articles qui vous permettent de gagner des livres !
    Nous vous attendons ! Très bonne lecture.

Ma réponse