Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

je suis nouvelle et un peut perdu

M'abonner à cette discussion
  • bonjour voila je suis nouvelle et je n'ai pas vraiment compris comment on peut lire les livres qui nous interresses sur ce site, je suis allée dans l'ebooks mais les livres qui m'interrèssent ni sont pas, je voulais savoir si c'était normal ou si il y avait un autre moyen que je n'ai pas encore trouver. merci : )
  • Bonjour, nous ne mettons à disposition que des ebooks gratuits, libres de droits. Toutefois, si le livre que vous recherchez est disponible à l'achat chez notre partenaire ePagine, un lien vous sera proposé dans la fiche du livre ! En espérant avoir répondu à votre question :-)
  • Bonjour Marine,
    Je suis un lecteur comme vous. Je m'appelle Jean-Michel et j'apparais dans les lecteurs référencés.
    J'ai adressé le contenu de votre demande au lien en bas de page "contacts" de façon à ce que le support vous réponde.
    Ce site permet d'enregistrer des livres que l'on a acquis par soi-même de façon à mettre en mémoire sa bibliothèque, échanger sur ces lectures avec d'autres lecteurs et par ailleurs se tenir informé des nouveautés (critiques, articles, interview et sujets de discussions). L'E-book permet d'accéder gratuitement à la lecture en ligne de1148 livres numériques.
    Donc en résumé et par rapport à votre demande si je l'ai bien comprise, il n'y a pas la possibilité de lire des titres non référencé en E-book.
    Orange met en place actuellement une offre complémentaire de lecture en ligne (voir le sujet de Nicolas Griffet sur ce sujet).

    J'espère vous avoir apporté des informations fiables. Bien amicalement
    Jean-Michel

Ma réponse