Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je recherche un roman avec une héroïne noire

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, pour vôtre amie je vous propose un livre de Barbara Chase-Riboud- intitulé " LA VIRGINIENNE", c'est l'histoire du 3ème président des États-Unis, Thomas Jefferson l'auteur de la déclaration de l'indépendance qui eut pendant 38 ans une maîtresse esclave quateronne avec qui il vécut jusqu'à sa mort.
  • Bonjour Xavier, je vous propose " le ravissement des innocents " de Taiye Selasi entre Ghana et et États Unis . Une tres belle saga familiale sur la bi-nationalité aujourd'hui.
  • Bonjour,
    Vous avez certainement trouvé votre bonheur depuis, mais on ne sait jamais! Grâce à Lecteurs.com, j'ai découvert il y a peu "BlueBird" de Tristan Koegel. C'est dans le rayon jeunesse, mais c'est tout de même une très belle histoire appréciable à tout âge!
  • DANS "une vie en mouvement" de misty copeland elle découvrira la vie de la premiere danseuse noire à etre nommée étoile ;;;

Ma réponse