Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

je peux pas lire les livres

M'abonner à cette discussion
  • s'il vous plait pouvez vous m'aider :
    j'ajoute les livres dans l'etagere mais je peux pas le lire
  • Bonjour Charles,

    Votre propos n'est pas très explicite. Pourriez-vous détailler ce que vous cherchez à faire ? Éventuellement en prenant un exemple de titre...

    S'agit-il d'ouvrir des E-books que vous souhaitez lire à partir du site de Lecteurs ?
    Si c'est le cas, il vous suffit d'ouvrir en haut de cette page le lien "Ebooks", de choisir un titre posé sur les différentes étagères et de l'ouvrir en cliquant sur le lien "lire" sur fond orange. Après un temps de chargement, vous pouvez commencer la lecture, l'interrompre et la reprendre quand vous le souhaitez et faire également des annotations.
    Tout livre ouvert par ce procédé est considéré alors comme faisant partie de votre bibliothèque.
    Enfin, pour compléter mon propos, vous pouvez chercher votre sujet de discussion en utilisant à droite de cette page le fenêtre "rechercher une discussion" en entrant des mots clés comme par exemple "ebook". Ce sujet a fait l'objet de nombreux commentaires et explications.

    J'espère que ce commentaire vous apportera de l'aide à votre démarche.
    A bientôt de vous lire.
    Amicalement
    Jean-Michel
  • Commentaire de Christelle Garnier

    Charles, Jean Michel, Bonjour,
    Je pense que je comprend la question de Charles car mon ami Magali à fait la même méprise.
    En effet elle pensait qu'en remplissant sa bibliothèque et en rangeant dans ses étagères virtuelles elle pourrait ensuite les retrouver pour les lire en ligne.
    Elle n'avait pas compris qu'elle ne pourrait lire que les livres présent dans la rubrique Ebooks.
    Voilà donc si je ne me trope pas la question de Charles est celle çi.
    Bon dimanche et excellente fête des papas.
    Toutes mes amitiés.
    Christelle
  • Bonjour chrystelle,
    Merci pour Charles, je pense que c'est vraisemblablement la bonne version de ce qu'il fallait comprendre.
    Cruelle désillusion !!!
    Merci de vos bons souhaits avec un gateau, des amis et du soleil.
    Amicalement.
    JM

Ma réponse