Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je n'arrive pas à lire un livre.

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour
    Je suis nouvelle sur ce site depuis peu et je n'arrive pas à lire le livre de Guillaume musso l'instant présent.
    Pourrez vous me dire comment faire s'il vous plaît.
    Merci
  • Bonjour,
    Les romans de Guillaume Musso sont supers et quand vous en commencez un vous ne pouvez plus vous arrêter.
    Je pense qu'en tout premier lieu essayez de vous intéresser à l'auteur puis à son roman, installez vous confortablement et régalez vous car vous ne le regretterez pas. Bonne lecture
  • Oui c'est vrai quand on commence à lire guillaume musso on ne s'arrête plus .
    Ce n'est pas le premier livre que je lis de cette auteur, il me reste que l'instant présent à lire.
    Pourrez vous me dire comment lire ce livre sur ce site s'il vous plaît je ne sais pas comment faire. Merci
  • Si vous n'arrivez pas à le lire, c'est peut-être que ce n'est pas le type de roman qui vous convient. On ne peut pas tout apprécier. Quels livres avez-vous aimé?

    Personnellement je n'apprécie pas plus que cela. Le premier que j'ai lu était sympa, certes, le deuxième, j'ai eu le sentiment de lire la même histoire, autre lieux autres personnages, c'est tout. Je me suis arrêtée là.

    Il ne sert à rien de s'acharner si cela ne vous plaît pas, il y a des milliers de livres, chacun peut trouver des lectures à son goût, la question est de savoir quel est votre goût.
  • Bonjour Pascale
    J'aime beaucoup les romans tel que Marc Levy, Stéphanie Meyer, Wilburn Smith et Guillaume Musso.
    Je pourrais même dire que Guillaume musso est mon auteur préféré.
    Je pense que j'ai était mal comprise tout ce que je veux savoir c est comment faire pour lire un livre sur ce site. Merci
  • Effectivement votre question semble avoir été mal comprise. En fait, tous les livres répertoriés ne sont pas disponibles en e-books sur lecteurs.com, pour des raisons de droits d'auteurs je suppose, notamment les contemporains. Mais vous avez à votre disposition plus de 1200 classiques variés que vous pouvez choisir dans le menu Ebooks. Pour Guillaume Musso, vous devez attendre au moins 70 ans ... à moins de l'emprunter à la bibliothèque de votre choix. Bienvenue sur le site, et bonnes lectures.
  • Ha d'accord merci de m'avoir répondu Réjan. Bonne journée :)
  • En effet, j'avais mal compris la question... Ce qui ne change rien à mon opinion sur Musso et Levy, même sentiment. En revanche, j'apprécie Wilbur Smith, au point d'avoir fait ma thèse de traduction (étude critique) sur cet auteur :o). Il en faut pour tous les goûts comme on dit! Bonne lecture.

Ma réponse