Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Interview sur peine perdue

M'abonner à cette discussion

Auteur(s) tagué(s) : Olivier Adam

  • L'écoute de l'échange de l'interview sur France Inter ce matin m'a interpellé et donné envie de dévcouvrir le nouveau roman d'Olivier Adam.
    Et vous les interviews des auteurs vous attirent vers leurs livres? Plus généralement un auteur est il dans son rôle dans la promotion de son ouvrage? qu'en pensez vous?
  • Les auteurs sont bien obligés de faire la promotion de leurs livres, surtout quand ils sont célèbres mais aussi au contraire, s'ils publient chez de petits éditeurs qui n'assurent pas la promotion...et quel plaisir de rencontrer des auteurs lors de salons ou chez les libraires (parfois même en grandes surfaces)
  • Bonjour Anne-Laure, j'ai effectivement retrouvé avec plaisir Olivier Adam au micro de France Inter dans l'émission Boomerang. J'aime beaucoup le travail juste et sans fard de cet auteur, même si je crains que Peine perdue, son nouveau roman choral, manque de structure, de cohérence. Je m'y essaierai toutefois. Olivier

Ma réponse