Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

faut-il ajouter un livre ?

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Jeanne d'arc rl - la france en peril, l'epopee de jeanne, trahisons et martyre, le bucher de rouen

  • bonjour.Dans la liste des livres de Georges Bordonove il y a 2 fois ce titre. L'une des 2 n'a pas de couverture disponible. Pourquoi ?
    Est-ce une place libre pour une autre édition ?
    Si oui, je le possède de chez "France loisir". Dois-je compléter cette fiche sans visuel ?
    Le site a-t-il vocation à faire apparaitre toutes les éditions de chaque ouvrage ?
  • Bonjour C. Soudi
    Pour ce que j'en sais, le site est abonné à des mises à jour de données "Electre" comprenant des références des ouvrages et des couvertures et vignettes à moins que ces dernières ne viennent ne viennent d'une autre source d'enrichissement. France Loisirs réédite énormément de titres et donc Lecteurs n'a pas nécessairement ces éditions en catalogue. Je dois bien avoir une centaine de références absentes du site pour cette raison. Je vous conseille de choisir la version qui vous intéresse avec une jaquette visible lorsque c'est possible de façon à la répérer plus facilement et éventuellement la mettre dans votre avatar, si vous le souhaitez. Amicalement JM
  • J'en avais déjà parlé à Nicolas, mais il est vrai qu'il serait judicieux que pour un titre il n'y ai qu'une entrée, peu importe que ce soit l'édition que l'on possède ou pas de toute façon le contenu reste le même et c'est l'important. Je trouve que les entrées différente pour un même titre devraient être fusionnées et regroupées sous par exemple le visuel de l'édition original cela permettrait un visu global sur les notes et les avis.
    Pour ma part j'ai répertoriée une dizaine de titres manquant par rapport à mes lectures, et parfois assez imcompréhensible car il y a d'autres titres de l'auteur et du même éditeur, mais bon voilà peu à peu tout ça va s'arranger je pense. Amitiés. Bises à Jean Michel. Christelle

Ma réponse