EDILIVRE

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, je suis en relation avec les éditions EDILIVRE pour l'éventuelle publication d'un roman écrit récemment. J'aimerais connaître votre avis si vous avez déjà eu des contacts avec eux ou si vous en avez entendu parler. Merci !
    Michèle
    flag Signalez un abus
  • Bonjour,
    je suis en ce moment dans la même situation que vous!... Mon manuscrit est dans les mains du comité de lecture "Edilivre" depuis maintenant deux semaines. Je suis dans l'expectative d'une réponse... Ceci étant dit, il semblerait que ce soit une maison d'édition alternative sérieuse... Plus sérieuse en tout cas que certaines maisons d'édition à qui j'ai envoyé mon manuscrit et qui se propose de me publier, avec contrat à la clé, sous condition bien sûr de leur lâcher un petit chèque de 3000 euros!... Je me permettrai de revenir vers vous dès que j'aurai une réponse d'Edilivre à ce sujet...
    Bien à vous,
    Sylvain
    flag Signalez un abus
  • Bonjour,
    je viens ce jour de recevoir une réponse favorable du comité de lecture EDILIVRE, avec proposition de contrat à la clé pour publication de mon livre. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.
    Bien à vous,
    Sylvain
    flag Signalez un abus
  • Bonjour,
    j'ai le contrat depuis plusieurs semaines mais je ne parviens pas à me décider. J'aimerais avoir d'autres avis pour franchir le pas.
    Michèle
    flag Signalez un abus
  • Bonjour,
    Je vous recommande la plus grande prudence... Il me semble que cet éditeur édite bien les livres mais fait payer l'auteur. Il n'intervient plus à compte d'éditeur mais à compte d'auteur... Dans ce cas, vous serez bien plus gagnante en vous éditant vous-même sur Amazon ou Kobo...Vous n'aurez pas à débourser le moindre centime ....
    flag Signalez un abus

Réagir